LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionPrésentation V Aria V EmptyPrésentation V Aria V

more_horiz
Irl

Bonjours à tous et à toutes, voila je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, j'habites en Franche-comté (la campagne biensur Tire la langue), plus présicément vers sochaux, Je suis actuellement en dernière année de Bac pro Electrotechnique, énergie, équipements, communicants (Eleec).
Dans la vie je suis asser actifs, J'aimes faire du sport, c'est une manière de se vider la tête, je fais du VTT, du footing, du football, musculation, mise à part le sport j'aimes sortir entre amis, faire la fête, regarder la télé et jouer a l'ordinateur (Je joue a counter-strike source, Gw1 et Gw2).

Ig

Ancien Joueur de gw1 avec une bonne expérience en Pve et en Zones élites, mon personnage principal était V Aria V une élémantaliste R6 crème qui est 50/50 au panthéon.
Pour ce qui est de Gw2 j'y joue depuis sa sortie, je possède actuellement 4 personnages :
-Mon personnage principale, une gardienne lvl 80 qui est a 78% de la carte terminé, j'ai également 2 métier lvl 400 qui sont bijoutières et forgeronne d'armes.
-Mon second reroll, un ingénieur lvl 26 à 20% de la carte terminé, ses metier sont maître-queux lvl 111 et chasseuse lvl 26.
- J'ai 2 autres rerolls qui ne sont pas bien élevé, il me servent de stock pour l'instant et peut être des futur lvl 80 qui sait
Sinon je suis beaucoup accès Pve, j'aimes faire des zones, tranquillement sans me pressé, prendre le temps qu'il faut pour récolter se qu'il y a sur mon passage.
Voila je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lus ma présentation, à bientôt IG.

Coordialement Aria

descriptionPrésentation V Aria V EmptyRe: Présentation V Aria V

more_horiz
Bienvenue dans la Guilde & Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. Contente de pouvoir rejouer avec toi, sur le volume 2 de GW. J'espère que tu te sentira bien parmi nous. ;]

more_horiz
Merci pour ta présentation! Bienvenue chez nous! =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: