LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce mon départ de la guilde et de GW2. Si vous avez des questions sur mon départ je préfère y répondre sur mumble.
Je tiens à vous dire que les deux mois que j'ai passé avec la guilde et tant qu'officier m'ont vraiment appris beaucoup de chose, j'ai vécu de très bon moments, avec vous j'ai de très bon souvenirs qui resteront graver dans ma mémoire, j'ai vécu aussi des moments où vous m'avez fait bien rager, notamment en 5v5... . Ca ressemble à des adieux mais ça n'en ai pas, c'est juste que je ne sais pas quand je reviendrai. Je tiens particulièrement à remercier Alex, Gwen et Akira pour m'avoir permis d'être officier: Akira t'as une arme légendaire de tarlouze t'as gagné le pari mais tu le mérites pas , même si t'es un asiat noir ^^.Gwen même si t'es une connasse "dixit le screen" t'es une super MG, Alex change rien mec, garde tes jeux de mots de pourri c'est bien là seul chose où tu es doué. Les officiers c'est des touriste, à part Kanz, tous les autres étaient nul Quant à la guilde vous êtes pas des flèches mais malgré je vous aime bien (ça c'est fait). Plus sérieusement je me suis fait des amis, je serai moins présent sur le jeux mais j’essaierai de rester un minimum présent sur mumble. C'est pour cela que je vous souhaite une belle continuation, portez comme il se doit les couleurs de la guilde, allez un peu plus sur le forum et du fond du coeur, merci, MERCI

PS: Matt arrête de parler et pantoufle je t'occupe

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
C'est triste, tu vas nous manquer monsieur "que de la Gueule" mais on espère te revoir sur mumble & te revoir très vite sur le Jeu. Taf bien tes cours. & prends soin de toi. ;]

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
A bientôt Sengoku, je suis sur qu'on te reverra rapidement de toute façon! =) Porte toi bien aussi de ton côté et mange pas trop de cochon =P!

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
Le prince il te parlera plus jamais c'est mort!

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
Oh la tata qui va jouer à lol au lieu de faire son arme légendaire. Pas les couilles de revenir sur gw2 ! Cool Tu as intérêt à revenir vite au lieu de faire la tata.

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
sengoku gensui a écrit:
... Les officiers c'est des touriste, à part Kanz, tous les autres étaient nul ...


J'aime ^^

Plus sérieusement, j'espère que tu nous reviendras vite. Que tu partes pour tes études, je le conçois, par contre, lâche ce stupide jeu de tarlouzes rageuses qu'est Lol ^^ (à moins que cette description te satisfasse :))

@ bientôt poto

Ps : merde, on n'a plus notre arabe de la guilde Sourire il va nous falloir une autre minorité visible ^^

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
:'( snifou
Tu vas nous manquer !

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
a bientot

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
A bientôt Goku et Bonne continuation mec

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
Je me sens obligé de continuer de parler sinon les fois ou tu reviendras tu sera dépaysé Tire la langue
A une prochaine j'espère

descriptionDépart-Absence indéterminer : Sengoku Gensui EmptyRe: Départ-Absence indéterminer : Sengoku Gensui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum