LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyInekar : Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?.
Bonjour, je m'appelle Léonard, la plupart des gens que connait sur mumble ou teamspeak m'appellent Léo, mais je répond sans problème au pseudo d'Inekar.
J'ai ... on va dire 24 (presque) ans et suis en 1er Master en école d'ingénieur en informatique.
Je suis un gros amateur de jeu vidéos parmi lesquels j'aime à peu près tous les genres, même si je ne m'attarde pas sur tous.
La question des horaires est plus décilate, car ils sont pour le moins changeant. Selon les semaines et les week-end, j'ai plus ou moins de travail donc impossible pour moi d'en fournir des précis. Je passe quand je peux, estimant ma présence à en moyenne 2 soirs en semaine et un soir le weekend.
Malgré ma faible présence, je pense malgré tout etre un compagnon de jeu agréable et suis la plupart du temps partant pour ce qu'on a à me proposer.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
J'ai commencé les mmo vers 2005 sur pristontale qui est un mmo coréen ou on bash sans arret. Du reste, j'ai joué à quelques free2play sans jamais aller très loin. Je me suis le plus attardé sur Guild Wars premier du nom ou j'ai du passer dans les 2500h. J'ai aussi touché à Aion sur server officiel pendant un ou deux mois.


2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Bon, j'ai du oublier de lire l'énoncé en entier avant de commencer a remplir, mais comme écrit plus haut, mon quota de jeu sur gw1 s'élève à 2500h.
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?