LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyInekar : Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?.
Bonjour, je m'appelle Léonard, la plupart des gens que connait sur mumble ou teamspeak m'appellent Léo, mais je répond sans problème au pseudo d'Inekar.
J'ai ... on va dire 24 (presque) ans et suis en 1er Master en école d'ingénieur en informatique.
Je suis un gros amateur de jeu vidéos parmi lesquels j'aime à peu près tous les genres, même si je ne m'attarde pas sur tous.
La question des horaires est plus décilate, car ils sont pour le moins changeant. Selon les semaines et les week-end, j'ai plus ou moins de travail donc impossible pour moi d'en fournir des précis. Je passe quand je peux, estimant ma présence à en moyenne 2 soirs en semaine et un soir le weekend.
Malgré ma faible présence, je pense malgré tout etre un compagnon de jeu agréable et suis la plupart du temps partant pour ce qu'on a à me proposer.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
J'ai commencé les mmo vers 2005 sur pristontale qui est un mmo coréen ou on bash sans arret. Du reste, j'ai joué à quelques free2play sans jamais aller très loin. Je me suis le plus attardé sur Guild Wars premier du nom ou j'ai du passer dans les 2500h. J'ai aussi touché à Aion sur server officiel pendant un ou deux mois.


2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Bon, j'ai du oublier de lire l'énoncé en entier avant de commencer a remplir, mais comme écrit plus haut, mon quota de jeu sur gw1 s'élève à 2500h.
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?
J'ai fait partie des Sic et des TG principalement, les guildes étaient surtout pour moi un moyen facile de se réunir entre potes. Je dois confesser que je ne suis pas un acharné du pvp.
→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?
Je cummule 31 points au panthéon, j'ai manqué de courage quand il est sorti pour farmer les derniers, enfin, surtout de fric IG aussi!


3. Guild Wars 2 & ... Vous !

Alors, commençons par le début:
J'ai attendu Guild Wars 2 depuis qu'il a été annoncé, je garde en tête l'année 2007, après la longue attente, j'ai été séléctionné pour participer à la closed beta, ce que j'ai fait sans dormir beaucoup.
Puis, à la sortie des préventes, je ne me suis pas vraiment posé de questions. J'en ensuite participé à toutes les betas auxquelles j'ai pu participer, jusqu'à la sortie anticipée le 25 à 6h.
J'ai énormément joué la première semaine (dans les 100h) puis ai ralenti le rythme pour arriver à ma vitesse de croisière actuelle.

Je dois tabler dans les 300-350h de jeu, je sais pas exactement, et ai monté Guerrier et Ranger au lvl 80, bien que mon guerrier reste pour l'instant mon favori. J'ai également 5 métiers 400, et les autres en cours.


4. Le reste
J'ai entendu parler de votre guilde il y a 20 minutes par un pote de longue date en ligne qui a récemment postulé chez vous en la personne de Relliktsohg. Il m'a dit s'étre bien amusé avec vous en donjon il a (plus que 20 minutes), et il n'en faut pas plus pour me convaincre de postuler.
Je suis donc a la recherche d'une guilde qui accepte mes horaires capricieux mais où je trouverais malgré tout des gens sympatiques avec qui jouer et discuter dans la bonne humeur.
Awi ! Je suis belge, un ami (maintenant commun) m'a conseillé de le préciser, allez savoir pourquoi.

Voila voila, ca fait à peu près le tour, le reste sortira au fil de nos inombrables discussions si j'ai la chance de discuter avec vous.

Inekar

ps : excusez moi d'hors et déjà pour les probables fautes d'orthographe, de grammaire, de style ou de sémantique, je suis particulièrement fatigué cette semaine et ma concentration en prend un coup.

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Je lance un Vote en Interne

Cependant j'ai quelques questions :

Code:

Nous demandons aux recrues d'organiser 1 sortie (pendant les deux semaines de test) de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?

Code:

Nous demandons aux membres d'organiser 1 sortie par mois les sorties de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Ca dépend de pas mal de choses.

Qu'entendez vous par sortie: un donjon, une série des donjon explorables, le fait de finir une zone, aller reprendre un fort WvWvW.
Aussi, quand cela doit-il etre organisé, deux semaines, une semaine, un jour a l'avance ? En fait, d'une semaine à l'autre, je sais pas quand je suis libre, je dois admettre que je vois un peu sur le tas si j'ai le temps de jouer ou pas, cette semaine, j'ai du passer deux heures en tout, la ou la semaine prochaine, j'aurai peut etre 3 soir completement libres.
Aussi, que veut dire "organiser", j'entends par là, doit on donner la date et l'endroit ou gérer le live tout le qui se passe (je pense plutot ici au WvWvW).

Enfin, selon les réponses aux questions ci-dessus, ca peut s'avérer possible pour moi, avec la réserve que certains mois, il est possible que ça me soit pas possible (quoi qu'un mois, c'est long)

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Organiser sur le forum. Bah pas obliger d'être a la sortie que tu organises, mais c'est mieux d'y être. & la sortie que tu proposes c'est ce que tu veux. Le mieux est d'organiser un peu à l'avance quand même.

Dernière édition par Gwen • Swan le 15.11.12 23:39, édité 1 fois

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Hum, alors ca devrait pas poser de gros problème, je ferai mon possible pour penser ca quelques jours à l'avance :).

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Je connais Inekar depuis longtemps, et il est toujours agréable de jouer avec lui.

Il est vrai par contre que ses horaires de jeu sont un peu hectiques ces derniers temps. Mais ça ne nous a jamais empêché de trouver du temps pour jouer ensemble.

J'espère que vous trouverez sa candidature à votre goût.

@Inekar Bonne chance sale nab

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Hello,

Ayant quelque chose en soirée, je vous proposerais bien 23h, mais je ne suis pas sur d'etre la (rassurez vous, c'est exceptionnel que j'ai quelque chose le samedi soir!)
Sinon demain matin, je suis dispo apd 8h30.

Je n'aurai pas l'occasion de voir la réponse avant de rentrer, mais je ferai mon possible pour rentrer avant 23h pour la voir au cas où ce soir vous arrange mieux.
Sinon, je serai là demain matin.

A bientot!

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
On va faire simple. Si tu es disponible quand tu arrive & que tu vois des MG & OFF de connecté sur le Mumble alors nous ferons l'entretien. Sinon se sera reporté a demain.

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Ok, magnifique, merci beaucoup!

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
Inekar : Accepté en période de test Candid10
Bienvenue dans la Guilde. Tu as sans doute très hâte de poster sur le forum. Mais avant tout, nous attendons de toi :

descriptionInekar : Accepté en période de test EmptyRe: Inekar : Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum