LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai Empty Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai

more_horiz
 Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai 57707711
Avis a la population, nous avons prévu Tonnelle du crépuscule. Mode : Exploration. Heure : 21H. Date : 15 mai. Lieu de Rendez vous est le point de passage à côté du donjon . Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Chemin : 1

Inscription ouverte (5 personnes par groupes) :
  • Necromant / Rodeur Lily Rush
  • Gardien / Envouteur Hades
  • Guerrier Linceul Mortuaire
  • Elementatliste Red Raph
  • Elementatliste Pytrokelah

description Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai EmptyRe: Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai

more_horiz
je vient Necromant ou Rodeur

description Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai EmptyRe: Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai

more_horiz
Hades Styxx Gardien 80 ou Asmodée Styxx Envouteur si celui ci est stuffé et prêt ^^

description Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai EmptyRe: Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai

more_horiz
Je viiiiiiiiendraiiiiiiii... Sourire

Guerrier Linceul Mortuaire

Dernière édition par Linceul Petitemort le 15.05.13 14:44, édité 1 fois

description Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai EmptyRe: Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai

more_horiz
Elementatliste Red Raph

description Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai EmptyRe: Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai

more_horiz
Dispo Elementatliste

description Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai EmptyRe: Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai

more_horiz
Je ne pourrais pas être présent ce soir. Car beaucoup de travail a rattraper.

description Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai EmptyRe: Tonnelle du crépuscule - 21H : 15 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum