LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionHalloween - 28 Oct à 18H - Farm titre EmptyHalloween - 28 Oct à 18H - Farm titre

more_horiz
Halloween - 28 Oct à 18H - Farm titre 13444518
Comme vous le savez tous, c'est l'event d'Halloween.


Avec cet event est apparu la Bagarre de Costume. Mais comment obtenir le titre relatif ?


En guilde! bien entendu!
C'est pourquoi je lance un grand rassemblement dimanche dans la soirée (vers 18H ca serait top). Quand un maximum de personnes sera disponible (et interessé) nous iront faire une petite virée à l'arche du lion pour nous tapper dessus ... heu nous tapper dessus ?! Oui! mais intelligemment en suivant les principes fondamentaux du farm.
Donc si les succès d'Halloween vous interessent! réservez votre soirée ce dimanche (et si possible inscrivez vous ici, ça fait toujours mieux ^^)

descriptionHalloween - 28 Oct à 18H - Farm titre EmptyRe: Halloween - 28 Oct à 18H - Farm titre

more_horiz
ça mintéresse, du moment que ce soit dans l'idée du farm xD!

descriptionHalloween - 28 Oct à 18H - Farm titre EmptyRe: Halloween - 28 Oct à 18H - Farm titre

more_horiz
Si c'est pour farm Pantoufle ! Je viendrais si je suis dans le coin xD

descriptionHalloween - 28 Oct à 18H - Farm titre EmptyRe: Halloween - 28 Oct à 18H - Farm titre

more_horiz
peut être présent mais rien de sur

descriptionHalloween - 28 Oct à 18H - Farm titre EmptyRe: Halloween - 28 Oct à 18H - Farm titre

more_horiz
Même chose que Selena.

descriptionHalloween - 28 Oct à 18H - Farm titre EmptyRe: Halloween - 28 Oct à 18H - Farm titre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum