LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionEl/Env - Farm Zaishen EmptyEl/Env - Farm Zaishen

more_horiz
# Build :
[build prof=El/En feu=12 eau=6 con=11][eclat de feu][flamme liquide][phenix][pluie de meteores][enfer][hate du jinn de flamme][forme de brume][echo des arcanes][/build]

Code:

[El/En;OgVDo8a8OCjmWwAYcLKrsjlA]


Tout d'abord une fois en zone des défis, on sélectionne l'arène: cimes froides, ensuite le groupe adverse: “je vous vengerais”guerriers.

El/Env - Farm Zaishen Choixd10

Une fois arriver, on se cale dans le coin droit du portail (voir screen), ensuite après l'ouverture des portes, les mobs arrivent, on sélectionne le 1er mec du groupe, dés qu'il est presque sur nous on lance la forme de brume, et on enchaine

Voila, rapide et efficace, cela dit, on ne peut gagner de point de récompense que pendant 10/12 combats, ensuite avec le nerf de arena, il faut attendre 24 heures, avant de pouvoir regagner à nouveau des points.

Cela permet de déloquer un comp élite ou trois comps normale.

El/Env - Farm Zaishen Sans_t14

descriptionEl/Env - Farm Zaishen EmptyRe: El/Env - Farm Zaishen

more_horiz
Si ca te fais tes 6000 pts par jours c'est pas grave ca vaut le coups ...

descriptionEl/Env - Farm Zaishen EmptyRe: El/Env - Farm Zaishen

more_horiz
2000 par jour je crois :]

descriptionEl/Env - Farm Zaishen EmptyRe: El/Env - Farm Zaishen

more_horiz
merci mais comme je suis une kiche j'ai du mal avec le build feu donc je suis passer en terre et la c'est nickel

[img]El/Env - Farm Zaishen Gw02211[/img]

a noter que 2 onde de choc et une vague de cristal suffisent en général sinon les 2 autres les achèvent

descriptionEl/Env - Farm Zaishen EmptyRe: El/Env - Farm Zaishen

more_horiz
idem en R trap, ça passe aussi ( enfin j'espère que ça passe encore, ça fait longtemps que j'ai pas farmé ce genre de truc )

descriptionEl/Env - Farm Zaishen EmptyRe: El/Env - Farm Zaishen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum