LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pollPériode de test ?

OUI
5
71%
NON
2
29%
Total des votes:
7
Sondage clos

descriptionVote - Mil La : 24 Oct à 12h59 EmptyVote - Mil La : 24 Oct à 12h59

more_horiz
Rappel : Merci de justifier vos votes !
Attention : Prenez en compte les Critères de recrutement: Critères

descriptionVote - Mil La : 24 Oct à 12h59 EmptyRe: Vote - Mil La : 24 Oct à 12h59

more_horiz
Il me fait flipper. Une vanne c'est sympa, mais une tous les 3 mots, c'est juste flippant.

descriptionVote - Mil La : 24 Oct à 12h59 EmptyRe: Vote - Mil La : 24 Oct à 12h59

more_horiz
Ahah moi il m'a bien fait rire au contraire ;]

more_horiz
\o/ et un refus un.

Plus sérieusement j'ai l'impression que c'est plus du foutage de gueule qu'une vrai candidature

more_horiz
je vote oui car il correspond, il a un sacré humour mais au moins c'est pas quelqu'un de terne. Les critères correspondent, juste son manque d'expérience mais cela va venir avec le temps.

more_horiz
je vote pas dur de se faire un avis, puis il a seulement 2 jours de jeu...

more_horiz
Chacun son avis mais moi je ne suis pas d'accord avec vous Kuso et Akira. C'est une candidature très original et très drôle qui change de d'habitude. Elle n'est pas non plus complète et nous en avons eu des meilleures mais il faut de tout pour faire un monde. Il apporterait de la bonne humeur et il m'a l'air d'être motivé et sa situation lui laisse du temps pour jouer pas mal. Ce sera donc un Oui pour moi vous l'avez comprit. J'aime ce type.
(Hum... je parle peut être un peu trop pour expliquer mon vote....)

more_horiz
Je vais voter Non, l'expérience qu'il n'a pas ne me dérange nullement. C'est juste que je n'accroche pas du tout à sa candidature.

more_horiz
OUI : Il correspond aux critères & donnera peut être une dose d'humour en plus a la Guilde

more_horiz
Moi je vote OUI aussi. Certes il ne correspond pas au critère en tout cas du niveau minimum, mais il a l'air de bien avancer vu le screen qu'il a mis aujourd'hui. Pour les autres critères je ne vois en quoi il n'y correspondrait pas. Certes il a mis beaucoup d'humour dans sa candidature, mais il a répondu à toutes les questions au moins lui!

more_horiz
je vote OUI ça a l'air d'un petit mariol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: