je vote oui car il correspond, il a un sacré humour mais au moins c'est pas quelqu'un de terne. Les critères correspondent, juste son manque d'expérience mais cela va venir avec le temps.
Chacun son avis mais moi je ne suis pas d'accord avec vous Kuso et Akira. C'est une candidature très original et très drôle qui change de d'habitude. Elle n'est pas non plus complète et nous en avons eu des meilleures mais il faut de tout pour faire un monde. Il apporterait de la bonne humeur et il m'a l'air d'être motivé et sa situation lui laisse du temps pour jouer pas mal. Ce sera donc un Oui pour moi vous l'avez comprit. J'aime ce type. (Hum... je parle peut être un peu trop pour expliquer mon vote....)
Moi je vote OUI aussi. Certes il ne correspond pas au critère en tout cas du niveau minimum, mais il a l'air de bien avancer vu le screen qu'il a mis aujourd'hui. Pour les autres critères je ne vois en quoi il n'y correspondrait pas. Certes il a mis beaucoup d'humour dans sa candidature, mais il a répondu à toutes les questions au moins lui!