LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionVote - Ael EmptyVote - Ael

more_horiz

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
vote non pour la simplet et bonne raison que on le voit jamais sur mumble, et encore moins en sortie. Sur Gw1 ça passer mais pour gw2 si c'est pour recruter un fantôme je vois pas l’intérêt même si il est sympathique.

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
J'ai la même peur que Alex mais je lui laisse sa chance voir et puis si il est pas là on sera fixer

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
J’avoue que je ne me souviens pas de lui...dans le sens où quand il jouais il m'a pas marqué, après c'est sur que vu qu'il a arrêté gw1 on l'a plus vu.
Après peut-être vu que c'est un nouveau jeu on peut test la fameuse ''2ème chance''...

Je serais d'avis de faire un truc exceptionnel pour lui, dans le sens où on lui met une période de test non officielle pour voir si il se réintègre réellement ou pas.

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
moi je vote oui, car quand il est sur le jeu il est sur mumble, après comme il a eu une petite fille ya pas si longtemps que ca ca doit pas etre facile de se co tout le temps

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
J'allais mettre la même chose que Juanita... Donc je vote comme lui! OUI pour tenter une 2eme chance en test! Après si ça va pas, on lui rappellera la charte de guilde en lui demandant des efforts, et si on ne voit toujours rien apparaitre... On sait tous ce qu'il adviendra! =S

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
Je vote non parce que je vois même pas qui c'est, je l'ai pas vu se connecter sur mumble

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
Non pour les même raisons que Alex

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
4 OUI - 3 NON

descriptionVote - Ael EmptyRe: Vote - Ael

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum