LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyMonde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
Monde contre Monde • 7 Oct à 21h 13444510
Avis a la population, nous avons prévu de faire : Monde contre Monde • 7 Oct à 21h. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire.

Inscription ouverte (5 Personnes par Groupes) :

1er Groupe
° Elementatliste Matt
° Gardien Crafgo
° Necromant Skrold
° Guerrier Sengoku
°

2ème Groupe
°
°
°
°
°

Dernière édition par Gwen • Swan le 07.10.12 18:40, édité 2 fois

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
moi en Rodeur

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
C'est tard ... très tard. Les intéressé, pensez à tager 20bonne minute avant.
De fait, prévoir une map à l'avance serait plus que bien venu. Attendre dimanche matin pour voir quel serveur domine la nouvelle partie semble être judicieux. Enfin ca reste au bon vouloir de l'organisateur ^^

Perso j'aurais très probablement passé la journée sur le mcm, donc à voir si les PU m'auront dégouté pour la journée ou pas ^^

donc: probablement présent en Elementatliste

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
c'est tard?je vois pas trop le rapport vu que le mcm est ouvert 24/24 ^^
Si il y a une attente pour rentrer sur le serveur cela peux être bien aussi pour le lead de rappelé certains points, et d'expliquer ce qu'il va se passer car c'est souvent le bordel.
Ca change rien d'attendre le dimanche matin, car la plupart du temps c'est jamais le même serveur qui domine et ça bouge tous le temps.

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
je dis que c'est "tard", car a cette heure tu est pratiquement au paroxysme de la longueur de la file d'attente, désolé de pas avoir été précis (toujours tendance à oublier que les gens sont pas dans ma tete ^^')


Un autre point que j'aimerai soulever:
Le but c'est vraiment de faire une escouade "ninja" avec la guilde et exclusivement la guilde, ou potentiellement lead le PUG ?
Dans le second cas, il faudrait voir si tous les participant possèdent TeamSpeak afin d'utiliser celui de la coalition.

Comme dit précédement, c'est au bon vouloir du lanceur de l'event ^^
(contrairement à ce que vous pourriez croire, je suis plutot dans la première optique. Fait du bien des fois de jouer qu'avec des amis, car le PUG ... c'est éprouvant XD)

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
Dispo en Gardien en rentrant de chez mon père ce week end :Cours:

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
Dispo en Necromant jusqu'a 23-23h30 je devrai me lever a 5h le lendemain

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
Matt-matt a écrit:
Dans le second cas, il faudrait voir si tous les participant possèdent TeamSpeak afin d'utiliser celui de la coalition.

Comme dis sur Mumble : Nous n'obligerons aucun membre a télécharger TS. Nous obligeons déjà le Mumble, c'est suffisant. & vu que nous fessons parti d'aucune coalition, c'est donc inutile. :Cours:

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
je ne pourrais finalement pas être présent demain soir desole

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
Je viens ce soir

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
Dispo Gardien

descriptionMonde contre Monde • 7 Oct à 21h EmptyRe: Monde contre Monde • 7 Oct à 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum