LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGuilde fantome... EmptyGuilde fantome...

more_horiz
Bonjour à tous,

Juste un petit topic pour faire l'état des lieux de notre guilde frappée par un un bug dont les développeurs ont apparemment un peu de mal à venir à bout. :shock:

Je ne peux parler que de mon cas personnel mais j'imagine que certains d'entre nous sont dans le même cas: on figure dans le registre de guilde sans pouvoir se représenter et par conséquent, pas pouvoir faire bénéficier la guilde de nos points, chat de guilde muet, ect. :[

J'ai parcouru le forum Luna Atra (désolé pour la pub) et j'ai pu constater que d'autres guildes sont concernées mais je ne peux dire en quelle quantité.

J'avais pensé à une astuce qui a peut-être été tentée: kicker un membre et le réinviter, si tenté que le bouton "Rejoindre" fonctionne...

Bien que ça ne serve à pas grand chose, j'aimerai savoir combien de membres peuvent encore représenter les Fear, histoire de nous mettre du beaume au coeur... :Roll:


Bon jeu à vous. :Clin:

descriptionGuilde fantome... EmptyRe: Guilde fantome...

more_horiz
Pour ma part je vois tout. J'ai kick certains & réinvité et apparemment c'est bon. Je crois ya une histoire de deco après l'invitation & accepté a voir.

descriptionGuilde fantome... EmptyRe: Guilde fantome...

more_horiz
Si j'ai bien compris, après avoir reçu l'invit', faudrait se déco puis se reco?

Si oui, on va faire ça :Clin:

descriptionGuilde fantome... EmptyRe: Guilde fantome...

more_horiz
Je t'ai kick & réinvité !

descriptionGuilde fantome... EmptyRe: Guilde fantome...

more_horiz
Bon... je m'étais déco puis reco avant d'accepter l'invit' mais il m'est impossible de vous rejoindre. :(

Wait and see... espérons qu'Anet corrige ce problème rapidement. :Clin:

descriptionGuilde fantome... EmptyRe: Guilde fantome...

more_horiz
J'ai enfin pu "représenter" la guilde hier en soirée. Jusqu'à maintenant, je cliquais sur l'invit de Gwen pour afficher la fenetre de guilde mais le bouton "rejoindre" restait inactif. En fait, j'avais quand même un perso avec qui je pouvais représenter les FEAR, mais ce n'était pas un perso avec lequel je voulais jouer. :(

Voici comment j'ai pu réussir. En lançant GW² et en prenant mon perso principal, en haut à gauche de l'écran s'affiche l'invit de guilde. Au lieu de cliquer dessus, j'ai tapé 'G' (comme Gwen... :Lol: ) et là, le bouton "rejoindre" a fonctionné!!! :] Hasard ou pas... ce qui es sûr, c'est que ça marche encore ce matin. Bon, depuis, il y a eu une nouvelle MàJ...

Enfin, si ça peut aider quelqu'un... :Clin:

descriptionGuilde fantome... EmptyRe: Guilde fantome...

more_horiz
Ahah. Normal la première lettre de mon prénom Assure !

descriptionGuilde fantome... EmptyRe: Guilde fantome...

more_horiz
j'ai le même problème defois ca marche, defois je vois plus rien :) actuellement ya une petite variante, je me vois dans la guilde mais quand j’écris sur le cc ça me dit que je ne fait pas parti d'une guilde: )

descriptionGuilde fantome... EmptyRe: Guilde fantome...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum