1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? aymeric, 36, 13 h a 22 h et le week end;
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?wow depuis la sortie du jeu jusqu a la fin de lich king, seigneur de guerre war a une semaine du grand seigneur forcement c etait la fin du mode pas de chance pour moi et du pve sur lich king pala heal. sinon j ai essayer quelque mois daoc, warhammer online, rift, age of conan.
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? aucune connaissance sur gw1
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : aucune forcement
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? euh ..... ^^
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? depuis la beta
→ Guildes Fréquentées: aucune j etais plus sur du test de classe
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? je sais pas si quelqu un a deja "rage quit" une guilde avec une sortie hier soir ....
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? non m'sieur
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? je suis un pvpiste, c est toujours plus sympa que d'attendre les réactions d un boss bot
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? clairement c est un peu pour ca que je souhaite m investir pleinement dans gw2
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : bijouterie arme je ne suis pas tres haut pour l instant a voir si il est interressant ou juste la pour faire beau comme dans certains mmo.
→ Quelle est votre serveur ?¿? mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : skarabee ingenieur asuza
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?skarabee
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?la mtv
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?c est toujours plus sympa dans une guilde que faire du pvp pick up
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?du pvp et du rvr a la hauteur des attentes de la guilde
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? de franche rigolade en plus du serieux ( il en faut aussi ) pour le reste c' est en fonction des besoins de la guilde. j'ai pas la pretention d apprendre quelquechose a un membre.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? non, d'ailleurs vas peut être falloir le reinstalle
→ Forum obligatoire cela vous dérange? non, heureusement y a pas d installe ^^
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! "chtiskarabee" c est mon skype pour toute question.