LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionskarabee - Refusé Emptyskarabee - Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?¿? aymeric, 36, 13 h a 22 h et le week end;

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?wow depuis la sortie du jeu jusqu a la fin de lich king, seigneur de guerre war a une semaine du grand seigneur forcement c etait la fin du mode pas de chance pour moi et du pve sur lich king pala heal. sinon j ai essayer quelque mois daoc, warhammer online, rift, age of conan.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? aucune connaissance sur gw1
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : aucune forcement
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? euh ..... ^^

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? depuis la beta

→ Guildes Fréquentées: aucune j etais plus sur du test de classe

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? je sais pas si quelqu un a deja "rage quit" une guilde avec une sortie hier soir ....

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? non m'sieur

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? je suis un pvpiste, c est toujours plus sympa que d'attendre les réactions d un boss bot

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? clairement c est un peu pour ca que je souhaite m investir pleinement dans gw2

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : bijouterie arme je ne suis pas tres haut pour l instant a voir si il est interressant ou juste la pour faire beau comme dans certains mmo.

→ Quelle est votre serveur ?¿? mer de jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : skarabee ingenieur asuza

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?skarabee

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?la mtv

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?c est toujours plus sympa dans une guilde que faire du pvp pick up

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?du pvp et du rvr a la hauteur des attentes de la guilde

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? de franche rigolade en plus du serieux ( il en faut aussi ) pour le reste c' est en fonction des besoins de la guilde. j'ai pas la pretention d apprendre quelquechose a un membre.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange? non, d'ailleurs vas peut être falloir le reinstalle

→ Forum obligatoire cela vous dérange? non, heureusement y a pas d installe ^^

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! "chtiskarabee" c est mon skype pour toute question.

descriptionskarabee - Refusé EmptyRe: skarabee - Refusé

more_horiz
Bonsoir,
un vote en interne est lancé, pour connaitre l'avis de chance sur ton intégration ou non dans la guilde.

Tu mets que tu joue 13h à 22h le week end, tu ne joue jamais la semaine?

je sais pas si quelqu un a deja "rage quit" une guilde avec une sortie hier soir ....

pourrais tu nous expliquer, car personnellement je n'ai pas compris?

more_horiz
Il dit qu'en 24h il est peu dur de quitter une Guilde ^^

more_horiz
faux obsidian quitter en 25 minutes

more_horiz
non c est du 13 h 22H dans la semaine et le week end par contre akira tu fais fort ^^

more_horiz
la question c est avez vous quitte une guilde et pourquoi. perso je me demandais si c etait possible de deja en rage quit une seulement a 5 6 heures de la sortie

more_horiz
Bonsoir, suite aux votes en interne j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue pour une période de test.

Nous te souhaitons bonne continuation dans le jeu et espérons que tu trouveras une guilde à la hauteur de tes attentes. Bon jeu sur GW2! Pour les questions, il y a ma messagerie sur le forum.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: