LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Huitzilin - Accepté en période de test EmptyGW2 - Huitzilin - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?
Charly, 24 ans.
J'ai pas mal de temps libre pour le moment donc des horaire assez larges, sinon entre 18H et 20H30 et de 22h a 1h.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
Quelques jeu originaux comme fonline : 4 ans (adaptation online de fallout 1 et 2, projet russe.) Sinon du Guild wars 1 bien sur.

Voila une des plus grande bataille de ma carrière
https://www.youtube.com/watch?v=k9yH0O7mBd4

Ou alors un petit trailler de mon équipe.
https://www.youtube.com/watch?v=DFZX9gdj1Xw&feature=relmfu


2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?
Environs 1 ans et 1/2.

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
Pas de guildes en particulier, mais beaucoup de contacts, surtout axé pve, vidage de zone Hc. J'aime bien un peu de pvp aussi quand c'est sérieux et fun a la fois.

→ Combien de Points au Panthéon ?
8 je crois.


3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?
6H

→ Guildes Fréquentées:
Aucune

→ Pourquoi les avoir Quittés ?
XX

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
C'est possible?

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Un bon mélange des 2, je rechigne jamais a farm, et si faut taper du joueur, je suis partant

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
J'y est pas encore gouter, mais j'aime beaucoup le principe.

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
A l'aise je sais pas, j'ai touché vite fait a la fabrique d'arme. Je ne connais pas l'importance de la forge dans GW2, donc c'est pas facile a dire, mais je suis plutôt du genre support et la forge entre dans cette optique.

→ Quelle est votre serveur ?
J'ai choisie "Mer de Jade"

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
Huitzilin Warrior lvl 11 et c'est tout pour le moment.

→ Quel est votre personnage Principale ?c'est le même.


4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Je suis un viewer assidue de la millenium tv, j'ai un peu regardé Akira et Roxas cette après midi... J'ai pas loupé une miette de l'horrible hello kitty online...

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Les "streamers" étaient sympas.

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Surtout un jeu en groupe, 6h solo et déjà on sent la nécessité d'une guilde pour apprécier le jeu.

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Ma présence et un peu de fun, on me dit marrant.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non pas du tout, ca m'arrange même, je conçoit mal ce genre de groupe sans cet outil.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Une trace écrite des décision sont encore une fois obligatoire pour une bonne communication.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Pas spécialement, ça viendra en temps et en heure.

Edit: J'ai un peu espacé, ça faisait un peu lourd.

descriptionGW2 - Huitzilin - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Huitzilin - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Huitzilin,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Chez nous tout le monde propose des sorties : en proposera tu ? Aime tu le Fouet ? J Merci d'avance & Bonne chance pour ta Candidature. Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Huitzilin - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Huitzilin - Accepté en période de test

more_horiz
Proposer des choses, motiver les troupe ça il y a pas de problème.

Les fouets par contre c'est pas mon truc, y'a pas l'option caresse?

descriptionGW2 - Huitzilin - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Huitzilin - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Huitzilin. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Huitzilin - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Huitzilin - Accepté en période de test

more_horiz
Maintenant par exemple.

descriptionGW2 - Huitzilin - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Huitzilin - Accepté en période de test

more_horiz
Je t'envoie les ID en MP.

descriptionGW2 - Huitzilin - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Huitzilin - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum