LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Montrez nous votre coin de geek =)

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Koni a écrit:
Je suis déçu, il n'y a que moi qui joue sur un pc portable pas terrible, entre un paquet de clope, un cendrier et des canettes de bières? Tire la langue


Hehe tu n'es pas le seul ne t’inquiètes pas ! :) Sauf que tu rajoutes des synthèses de cour sur le bureau en vrac et tu as mon espace.

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Lol j'ose pas prendre de photo perso c'est trop le bordel xD

belle config arduna tu compte faire tourner gw3 avec? ^^

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Montrez nous votre coin de geek =) - Page 2 73777212
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
voila photos prise a l'instant vite fait je vous en ferait une mieux vendredi :)

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Montrez nous votre coin de geek =) - Page 2 Img_0211

Montrez nous votre coin de geek =) - Page 2 Img_0212
Cliquez sur les images pour les agrandir

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
rah mr essaye de faire concurrence hum hum mais que cache tu sous ton capot :D

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Carte mère : ASUS P8Z68-v/GEN 3
CPU : i5 2550K 3.4GHz
RAM : 8Go Corsair DOMINATOR GT
Carte graph : MSI GTX560 Ti 2Go
Boitier : NZXT Phantom 410 noir
Alim : Corsair Gs700
Stockage : (interne) SSD Corsair Force GT, WD 1To (externe) WD 2To
Ecran : LG 25"
Clavier : Logitech G110
Souris : Roccat Kone +
Casque Roccat Kave

Voili voilou, ca me va pour une première config' , après j'pourais toujours la faire évoluer avec la carte mère que j'ai :D

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
moe bah ecoute prochaine etape achete raedon ^^ les geforce sont depassé et bien plus chere pour rien enfaite ^^ exemple ta gtx est faible comparer a une de mes 7770 surtout 2g sa ne sert a rien sauf si tu joue sur 5 ecran simultanné :) mais sa reste mon avis bien sûre ^^

alors faisont la mienne de tour mes coco

Carte mère : gigabit z77
CPU : i5 2500k 3.1 ghz oc a 5.4 ghz x2
RAM : 32Go Corsair
Carte graph : msi 7770 1g x2
Boitier : aerocool X red
Alim : Corsair 900w
Stockage : 3 DD 2T SSD 360G
Ecran : acer 22p 2ms samsung 18.5p 2ms + bientot samsung 24p 2ms tout en LED
Clavier : K2 pour fps + cyborg mad catz pour autre jeux
Souris : razer death adder fps, souris razer naga mmo ect..
Casque : actuelement casque de merde car mon chat a bouffer mon 5h arrivée du razer tiamat lndi ou mardi par cdiscount ^^

je vous ferait une bien plus jolie photos demain ou vendredi vue que vacance hé hé :D

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Olalala, on dirait un concours de celui qui à la plus grosse ;]

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
bah normal je suis dieu donc je surpasse tout le monde nanmeoh les chiffre parle d'eux même xD facon toi tu as un pc en carton^^

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
En même temps, à l'heure même où j'écris ce message t'es surtout le Dieu des Flocons négatifs! HAHAHA! X)

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
Hahaha Mon pauvre sur 11 messages tu est deja a -2 flocons , un record s'annonce ;)

descriptionMontrez nous votre coin de geek =) - Page 2 EmptyRe: Montrez nous votre coin de geek =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum