LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap Empty[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Bonjour à tous,

A vous entendre sur mumble régulièrement, je me suis aperçu que la famille level occupe un bel espace sur la france, pays frontaliers et même outre atlantique si je ne me trompe pas.

Alors pour les personnes intéressées, je vous propose de mettre approximativement votre tag sur la map juste pour se donner une idée de la distance nous séparant.

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zYZZGcP6WIJw.kaQeZqdfI25g

Hésitez pas à proposer des améliorations ou d'autres remontées pouvant être utiles.

Peace

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Gwen, Alex & Kalvin : Ardèche. Si mes souvenirs sont bons Black : Lille.

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Merci pour les contributions, c'est cool :)
si black est de lille nous sommes proches ^^

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Je suis de Rennes moi

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Je t'ai ajouté , tu peux ajouté aussi caave, tout le monde peut le faire :)

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Octo : Allier (ai mis le tag)

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Tec : Arlon Belgique (j'ai mis le tag)

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
C'est possible d'avoir un double tag ?? (oui je sais je ne suis pas chiante comme fille je ne fais rien comme tout le monde Tire la langue)
Actuellement je suis en Guyane (à Cayenne plus exactement) mais le reste du temps dans ma vie normale je vis à Pont-Sainte-Maxence dans l'Oise !
Du coup je ne sais pas comment je dois me tag alors à vous de voir ! ^^

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Oui tu peux il suffit de mettre deux repères tout simplement ^^

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Voilà c'est fait ! ^^

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Juste pour dire que je me suis mis en dessous de Cavaillon, à la limite Bouches-Du-Rhône/Vaucluse ^^ (en dessous d'Avignon pour ceux qui voient toujours pas Tire la langue )

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
Pour nous : Mirae et Lagoon c'est fait on est un peu isolé Tire la langue Nouvelle-Calédonie Tire la langue

description[Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap EmptyRe: [Carte] Vous êtes de quel coin ? Gmap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum