LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test EmptyGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
Bonjour à tous:) je vais donc commencer par le commencement, la petite présentation générale =D

Je m'appel Julien j'ai 19 ans, après m'être lancé dans une prépa à l'ESIEE (école d'ingé en électronique informatique) je vais finalement me redirigé dans l'infographie à la rentrée (ISART digital, en prépa Art). Sinon mes loisirs ? Bhein, plein de choses surtout les sorties entre pots (ciné / soirés / ....), la musique, un peu de sport (tennis entre autre), et bien entendu l'informatique !! :)

Ps: je profite de faire un tour sur votre fofo pour faire ma candidature et en même temps celle d'un ami (réel) avec qui je joue a Gw et qui souhaite venir égalemement chez les Fear); sa présentation en Bref: Jerome, 19ans, en prépa àl'ESIEE. Loisir ? à peut près les même^^.

2. Guild Wars & ... Vous !

Et bien cela va faire à peu près 6ans (depuis pratiquement la sortie du jeu) que l'on joue Gw1, on à surtout joué Pve (balance et Sc) et avons repris sur un nouveau compte il y a plus d'un an. Après 1mois d'arrêt nous refaisons un perso pour jouer en attendant la sortie de Gw2 et c'est pour cela que nous souhaitons changer de guilde pour venir chez vous cela pour une raison simple; nous somme actuellement chez les Lts mais la guilde est très peu active depuis quelque temps (je salut au passage prophete que je dois louper de 20min a chaque fois que je me co ....).

Sinon au niveau de nos persos:

Jerome : En (Pk tant de chagrin) , El, A, M, R, G qui sont bien avancé et un Rt tout neuf. (tous les jeux fini et qui ont accès aux zones élites)
Julien : P (Pk tant de passions) , En, M, A, R, N, EL qui sont bien avancé et un Rt tout neuf. (tous les jeux fini et qui ont accès aux zones élites)

Ps: les 2 persos pour lesquels j'ai pécisé le nom sont nos persos avec lesquels nous avons avancés un peu nos titre (Rg3 Crême)

Petit Screen pour la route:

GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test 672971signatureJG

GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test 519934signatureJD


3. Les FEAR... et vous !

Et bien nous avons connu les Fear à travers certaines sorties Sc que nous avons pu faire en "pug" ou il y a eu avec nous des membres des Fear et par la suite à travers l'alliance après que la guilde l'ai rejointe. Nous espérons y trouver des membres encore actif mal-grès l'arrivé proche de Gw2 et avec une ambiance cool et décontracté (nous avons bien entendu mumble, c'est vrai que c'est plus pratique pour les sorties =) ). Nous n'apporterons peut être pas "quelque chose de nouveau" mais nous sommes motivés à rester un minimum actif sur Gw1 et dieu sait que les membres actifs se font rare !! De plus nous somme toujours partant lorsqu'une sortie s'organise =D

En espérant que cette requête porte ces fruits, et que la Faveur des dieux arrive de nouveau sur terre; je vous salut ! :)

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test EmptyRe: GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test

more_horiz
Coucou a vous :)

Je vous comprend , notre guilde est moins active en vue de la sortie TRES prochaine de GW2 et de lassitude aussi je pense ^^

Je suis désolé Gwen de ne pas avoir été la tout a l'heure sur notre mumble , j'avais de la famille chez moi ^^ Aurel ma prévenu de ceci ^^

Personnellement je n'ai rien contre votre choix de changer de guilde , vu que plus trop de personne de la guilde joue a GW2 et je compatis ^^
En esperant que vous allez vous plaire ici.

Ce sont de bon joueurs , sans prise de tete donc je ne pense pas que vous aurez d'ennui avec eux :)

En espérant vous croisez quand meme sur GW2 ^^

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test EmptyRe: GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour GW2 ?¿?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test EmptyRe: GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test

more_horiz
Pourrais tu préciser ce que vous connaissez comme jobs en SC?!

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test Emptyrep

more_horiz
Merci Prophete et tu sais si tu me vois co et que tu as besoin de quelqu'un pour une sortie n'hésite pas à me contacter, je serai toujours dispo pour les Lts :) Et oui on se retrouvera surement sur Gw2 je l'ai préacheter juste avant la dernière Béta (et chagrin aussi l'a préacheté).

Sinon pour répondre a vos questions ^^ Et bien un pot à moi a monté un club d'airsoft dans mon ancienne école et le logo qu'on a trouver pour le club c'étais un Poney armé =) par contre les fouet je suis moyen fan, mais tant que c'est pas moi qui prend les coup sa me dérange pas ^^. Pour le fofo je ne m'y connecterai peut être pas tous les jours mais je viendrai y jeter un coup d'oeil régulièrement pour voir les news; et pour Gw2, oui certainement :)

Au niveau du Sc alors pour moi (passions), je connais tous les jobs en fowsc (sauf t2 faudrait que je test), pour les DonjonSc (Soo, kath, VSf... je connais assez bien aussi), ensuite l'Uw et la Doa j'en ai moins fais mais j'ai pratiqué un peu en Uw Sc le T4 / T3, spiker (je pourai Sos quand j'aurai fini de monter mon Rt^^) et en DoaSc j'ai joué un peu le Tanker et quelque jobs en En comme le caller (mais je dois pouvoir tout faire j'ai tout les builds etc même si j'ai pas tout joué).
Ensuite pour Chagrin, il connais beaucoup plus que moi la Doa et l'Uw (il en a fais en mass avec les KHS moi j'y ai juste fais un petit passage; il connais à peu près tout les jobs. Pour la fow et les Donjon bah c'est de la rigolade a coté n'est ce pas ??? ^^.

Voili voila, si vous avez d'autre questions hésitez pas ^^

Ps: Prophete j'ai rien poster sur le forum lts pour notre départ encore pour la simple raison que je n'ai pas réussit a récupérer mon mdp (j'ai pas recue de mail après avoir fais ma demande)

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test EmptyRe: GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test

more_horiz
la candidature est seulement pris en compte pour toi, si ton pote souhaite rentré dans la guilde il est peu postulé, cela prend 5minutes et cela montre ça motivation.

Un vote en interne pour toi est en cours, pas de questions particulière.

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test Emptyrep

more_horiz
Okok je lui dirai demain de faire quand même une présentation rapidos, mais il étais avec moi quand j'ai fais cet présentation j'étais chez lui ^^ En tout cas merci de nous prendre en compte :)

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test EmptyPrésentation Pk Tant De Chagri

more_horiz
Salut à tous et désolé de ne pas avoir fais ma présentation plutôt ^^

Alors pour la petite histoire:

Présentation

Comme vous pouvez peut être le devinez; Jerome, 19ns, actuellement en école d'ingénieur en electroniue informatique à l'ESIEE. Sinon mes pass temps ? Guitare, sorties entre pots, informatique .... what else ? =D

GuildWars et vous?

Et bien comme Passion (julien), cela va faire a peu prêt 6ans que nous jouons à Gw depuis pratiquement la sortie du jeu, j'ai un bonne expérience en Pve (balanced et Sc que j'ai beaucoup pratiqué lorsque j'étais chez les KHS (Doa / Uw / ....) ) . J'ai fini tous les jeux xx fois avc différent persos sur 2 comptes différents. J'ai actuellement un En (perso principal), M, R, A, El, G et un rt que je viens de créer avec Passion pour passé le temps jusqu’à Gw2 (que j'ai préacheter).

GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test 725138signatureJG

Vous et les Fear ?

Et bien comme passion j'ai déja eu l'occasion de jouer avec des membres des Fear lors de certaine sorties Sc, et je vous ai également connu à travers l'alliance (même si lors de votre entré dans l'alliance j'ai débuté une période "afk" sur Gw). Je recherche une guilde ayant un peu d'activité malrs la sortie proche de Gw2 et j'espère, dans le cas ou ma candidature sera prise en compte ainsi que celle de passion que nous pourrons participé ainsi a conservé un certain dynamise dans une guilde avant de se retrouver sur Gw2.


Ps: sinon rien d'autre à ajouté de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas. Mais passion à déja tout dit je pense =D

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test EmptyRe: GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été

retenue pour une période de test. Nous vous contacterons dès que vous

serez connecté.

descriptionGW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test EmptyRe: GW1 - Pk tant de passions & Pk tant de chagrin - Période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum