LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionMembre - Sia - Refusé EmptyMembre - Sia - Refusé

more_horiz
Salut a tous,
Je crois que depuis le temps (en cumulant tout les periodes) que je suis chezl es fear, j'ai jamais fait de candidature^^

1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Kébin 19ans le 6aout, a partir de l'année prochaine je vas jouer mini 2h par jour la semaine, et le week end je pourrais faire quelques nuits blanche

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Ca fait un peu plus de 7ans que je joue a Guildwars
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : PDME, Rose, HM, Eden, GDH, FEAR et RoiS ^^
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? 46 maintenant, 50 je pense dans pas longtemps

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? depuis la 1ere beta
→ Guildes Fréquentées: Fear
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? pas pour l'instant mais surement
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Pve
→ Quelle est votre serveur ?¿? Sea jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? pas encore fixé

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? y avait de la lumiere, la porte était ouverte et j'entendais des coups de fouets
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? l'ambiance^^
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? un plaiirs de jeu
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Je pense que j'ai moyen de faire en srte que la mdg et un des officier se mette ensemble (je donne pas de nom)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? oui car j'ame bien joué solo avec du metal a fond^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange? non c'est pratique
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

descriptionMembre - Sia - Refusé EmptyRe: Membre - Sia - Refusé

more_horiz
Sia [Fear] a écrit:
Je pense que j'ai moyen de faire en srte que la mdg et un des officier se mette ensemble (je donne pas de nom)

Sérieusement ?

Sia [Fear] a écrit:
Mumble obligatoire cela vous dérange? oui car j'ame bien joué solo avec du metal a fond^^

Et bah coco si tu veux faire partir des FEAR il faudra que tu viennes sur Mumble et bien plus que sur GW1 ! Sinon sa va être dur !

more_horiz
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? oui car j'ame bien joué solo avec du metal a fond^^

Donc au final pour toi gw2 c'est un jeu solo?
Je sais pas si tu as vu mais le mumble est obligatoire dans la guilde.

more_horiz
non c'est pas un jeu solo,
, je trouve que mumble est pratiqu en soirée, mais si je joue solo (oui on peut joeur solo des fois, genre quand on taf et qu'on veut pas se prendre la tete) j'ecoute du metal, donc pas demumble

Au moins je suis réglo je préviens, de plus j'habite toujours chez mes paretns pour l'instant donc bon ca les fait chier

more_horiz
mais si je joue solo (oui on peut joeur solo des fois, genre quand on taf et qu'on veut pas se prendre la tete)j'ecoute du metal, donc pas demumble

on peux jouer solo en étant sur le mumble, ou même écouter la music en étant dessus. Pas se prendre la tête? parler avec des gens pour moi ça n'a rien de surhumain.

more_horiz
je suis associal^^ donc c'est dur pour moi Tire la langue

Au pire je m'en fout, je me met sr mumble en channel repos je me mute et tout, puis je susi qaund meme sur mumble ><

more_horiz
Suite aux votes en Interne je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'as pas été acceptée pour GW2. Je précise que je n'ai pas voté parce que j'étais perplexe. Les raisons qui ont fais voté non aux personnes sont : Mumble principalement. J'espère que tu trouvera une Guilde à la hauteur de tes attentes !

more_horiz
srsly?

on c'est jamais plaint de moi et ca fait pas mal de temps que je suis chez les fear ><

more_horiz
Le truc tu vois c'est que au pire la sur Gw1 ça se relache un peu parce que c'est la fin, mais puisque GW2 est nouveau c'est comme si on repart de 0 donc du coup c'est plus ''strict'', après le fait que tu sois dans la guilde depuis relativement longtemps te donne une petite ''immunité'' et on va p-e moins te faire chier. Toutefois, on a pas forcément tout le temps envie de gueuler pour faire venir les gens sur mumble, surtout que justement vu que tu es là depuis longtemps tu es là pour ''montrer l'exemple'' et inciter les nouveau à venir.
Après sur certains points on est moins strict que d'autre mais pas pour mumble, du coup si ça te dérange tu deviens incompatible à ce que la guilde veux et ce que nous voulons faire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: