Salut a tous,
Je crois que depuis le temps (en cumulant tout les periodes) que je suis chezl es fear, j'ai jamais fait de candidature^^
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Kébin 19ans le 6aout, a partir de l'année prochaine je vas jouer mini 2h par jour la semaine, et le week end je pourrais faire quelques nuits blanche
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Ca fait un peu plus de 7ans que je joue a Guildwars
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : PDME, Rose, HM, Eden, GDH, FEAR et RoiS ^^
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? 46 maintenant, 50 je pense dans pas longtemps
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? depuis la 1ere beta
→ Guildes Fréquentées: Fear
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? pas pour l'instant mais surement
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Pve
→ Quelle est votre serveur ?¿? Sea jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? pas encore fixé
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? y avait de la lumiere, la porte était ouverte et j'entendais des coups de fouets
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? l'ambiance^^
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? un plaiirs de jeu
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Je pense que j'ai moyen de faire en srte que la mdg et un des officier se mette ensemble (je donne pas de nom)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? oui car j'ame bien joué solo avec du metal a fond^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange? non c'est pratique
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Je crois que depuis le temps (en cumulant tout les periodes) que je suis chezl es fear, j'ai jamais fait de candidature^^
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Kébin 19ans le 6aout, a partir de l'année prochaine je vas jouer mini 2h par jour la semaine, et le week end je pourrais faire quelques nuits blanche
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Ca fait un peu plus de 7ans que je joue a Guildwars
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : PDME, Rose, HM, Eden, GDH, FEAR et RoiS ^^
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? 46 maintenant, 50 je pense dans pas longtemps
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? depuis la 1ere beta
→ Guildes Fréquentées: Fear
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? pas pour l'instant mais surement
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Pve
→ Quelle est votre serveur ?¿? Sea jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? pas encore fixé
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? y avait de la lumiere, la porte était ouverte et j'entendais des coups de fouets
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? l'ambiance^^
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? un plaiirs de jeu
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Je pense que j'ai moyen de faire en srte que la mdg et un des officier se mette ensemble (je donne pas de nom)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? oui car j'ame bien joué solo avec du metal a fond^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange? non c'est pratique
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !