LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionModèle de Candidature pour être Officier EmptyModèle de Candidature pour être Officier

more_horiz
Bienvenue cher Guildeux,
Je suis heureuse que tu t'intéresses à notre guilde & que tu veuille d'investir un peu plus dans la Guilde. La présentation jouera une Grande part dans la première impression que vous donnerez. Nous attendons des réponses construites & argumentées ; ainsi les réponses aux questions dans le genre "Non, non et non" sont à éviter. Les candidatures illisibles ou écrites en langage SMS ne seront pas prises en compte. A savoir vous pouvez présenter votre candidature comme il faut du moment que dedans vous nous répondez aux questions principales qu'on vous pose dessous.


:Portail: Titre du Sujet : Candidature Officier - Nom de votre personnage sous lequel vous êtes invités dans la Guilde.

:Portail: Contenu attendu dans la candidature :

Code:

[b][color=blue]Les FEAR... et vous ![/color][/b]
▨ Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à la Guilde ?¿?
▨ Avez-vous déjà été Officier dans une guilde ?¿?
▨ Un officier doit également gérer la modération du forum, acceptez-vous cela  ?¿?
▨ Proposerez vous des sorties ?¿?
▨ Pensez vous être assez diplomate ?¿?
▨ Pensez vous être assez à l'écoute ?¿?
▨ Jouerez vous a GW2 ?¿?
▨ Postulez vous aussi pour être officier dans GW2 ?¿?
▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Exprimez votre motivation !

descriptionModèle de Candidature pour être Officier EmptyRe: Modèle de Candidature pour être Officier

more_horiz
Ça s'obtient au merite le poste d'officier ...... :Snif: Enfin moi qui suis vieux c'est ma pensée ... Je trouve ça bizarre moi ....

Ps : Sinon l'officier est déjà dans la guilde pas besoin d'avoir son pseudo pour l'inviter .... je dis moi j'dis rien :idea:

descriptionModèle de Candidature pour être Officier EmptyRe: Modèle de Candidature pour être Officier

more_horiz
Shura a écrit:
Ça s'obtient au merite le poste d'officier ...... :Snif: Enfin moi qui suis vieux c'est ma pensée ... Je trouve ça bizarre moi ....Ps : Sinon l'officier est déjà dans la guilde pas besoin d'avoir son pseudo pour l'inviter .... je dis moi j'dis rien :idea:

Je suis d'accord avec toi que le poste d'officier se mérite, ce post est seulement si quelqu'un veut postuler en tant qu'officier. Sinon pour le nom de pseudo qu'on demande c'est si c'est quelqu'un qui postule et qu'on arrive pas a mettre un nom sur sa candidature. C'est juste au cas où.

descriptionModèle de Candidature pour être Officier EmptyRe: Modèle de Candidature pour être Officier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum