LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

descriptionAmelioration de votre modèle de candidature EmptyAmelioration de votre modèle de candidature

more_horiz
Salut,

j'aimerais exposer quelque point qui pourront améliorer votre modèle de candidature déjà existante.

Certes dans un premier temps, les candidatures seront celles des joueurs de FEAR mais vous pouvez très bien commencer un pré-recrutement ce qui vous permettra d'avoir une base plus que solide pour le début du jeu.

Vous reprenez exactement la même mais certaines questions en plus peuvent être intéressante, comme :
- expérience en matière de MMO
- expérience PVE (la personne parlera alors des différentes expériences qu'il a eu sur les MMO)
- expérience GW 1
- Orientation : PVE ou PVP (cela vous permettra d'avoir un roadster PVE et PVP)
- Role auquel vous êtes habitué a jouer (GW2 n'a rien a voir avec les autres mmo puisque maintenant nous avons un classique : OFF tank, dps, support. Donc il serait bon de savoir dans quel rôle le joueur est habitué à play)


Je ne vois pas d'autres choses mais si j'en ai des nouvelles idées je vous en ferais part. je n'ai peut être pas une grande expérience de Guild Wars mais j'ai une bonne expérience des jeux et des MMO en général donc je me permet de donner mon avis.

Cordialement Khayne

descriptionAmelioration de votre modèle de candidature EmptyRe: Amelioration de votre modèle de candidature

more_horiz
khayne [FEAR] a écrit:
- expérience GW 1

Akira [FEAR] a écrit:
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
→ Combien de Points au Panthéon?

Je pense que ceci peut nous montré a peu près. A voir ce qu'on peu demander en plus
khayne [FEAR] a écrit:
- expérience en matière de MMO

Mouais, bof, personnellement je m'en fou qu'il est de l'expérience sur WoW ou autres. Parce que pour moi c'est GUILD WARS 2 ou 1. La seule expérience qui m’intéresse c'est celle de GUILD WARS 1 ou 2.
khayne [FEAR] a écrit:
- Orientation : PVE ou PVP (cela vous permettra d'avoir un roadster PVE et PVP)

Ajout : → Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
khayne [FEAR] a écrit:
- Role auquel vous êtes habitué a jouer (GW2 n'a rien a voir avec les autres mmo puisque maintenant nous avons un classique : OFF tank, dps, support. Donc il serait bon de savoir dans quel rôle le joueur est habitué à play)

Ajout - Quel est votre personnage Principale ?¿?

Je te remercie pour tes remarques ;]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum