LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Recrutement] Kana Daikoshen Empty[Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
1. → Qui êtes-vous ? -Gaetan, 18ans. Je suis disponible en toutes logiques tous les jours de la semaine à partir de 18h
Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part. J'ai malheuresement fait de nombreuses pauses à cause de mes cours et de mes parents qui ne voulais pas que je jou trop souvent.. Les pauses sont dû au passage à d'autres jeux et le fait que tous mes potes aient arrété de jouer fû aussi une des principales raisons.

2. → Depuis combien de temps vous jouer ? Je jou depuis la sortie de Nightfall mais avec quelques pauses.
→ Guildes Fréquentées: Je suis entierement désolé mais je ne me souviens d'aucunes guildes que j'ai pu fréquenté... Cela date de trop longtemps pour moi ayant fait une grande de plus de 6mois :/
→ Pourquoi les avoir Quittés ? La seule raison qui m'ai fait quitté une guilde est l'importance des cours pour mes parents qui à l'époque ne me laissait pas de temps libre pour le jeu ...
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Il faudrait que je vois ça de plus prêt IG car je viens tout juste de reprendre !
→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? : Un personnage Titre ? Je suppose que vous parlez du personnage principal ? J'ai beaucoup joué Derviche ayant commencé par nighfall mais je pense reprendre le jeu avec ma Ritualiste !

3.
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? J'ai découvert votre guilde via le forum de JeuxOnline dans le post : Panthéon des Guildes.
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Je me suis intéréssé de plus pret à votre guilde car votre annonce était pour moi claire et complète. Et une envie de rejouer à ce jeu avec de nombreuses personnes !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? J'attend de cette guilde une bonne ambiance de jeu sans prises de tête avec une bonne entraide et surtout très animée .
→ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ? PvE SC ? PvP ? Je n'ai jamais vraiment aimé le pvp, je me suis toujours axé pve. Peut importe quel type meme si j'ai une préférence pour le SC.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Un nouveau Ritualiste ou Derviche x') Pourquoi pas de l'aide. Une présence active sur le jeu !
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Aucun problème ! ;)
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! J'èspère avoir été clair dans cette description.

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.
Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

→ Aime tu les poneys ?¿?
→ Ira tu sur le forum ?¿?
→ Aime tu le fouet ?¿?
→ Possède tu d'autres perso que :Rt: & :D: ?¿?
→ Serait tu prêt a monté un perso ?¿?

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;]

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Fear!

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment que ma MG n'ait déjà posées! =)

Sauf une capitale... Tu as arrété le jeu a de nombreuses reprises d'après ce que j'ai compris, en partie à cause des études et d'autre part à cause de nouveaux jeux. Reviens tu donc sur GW pour une période brève ou pour jouer quand même assez régulièrement? Je n'entends pas par là quelqu'un qui va jouer 7/7 et 24/24h, mais je n'entends pas non plus quelqu'un qui va jouer une fois tous les mois! :) Merci d'avance de ta réponse!

Bonne chance pour ta candidature cependant!

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
→ Aime tu les poneys ? Euhh... On va dire que oui Lol
→ Ira tu sur le forum ? Si le forum est actif pour moi aucun problème ! ça ne me dérange pas de poster des sujets ou a y répondre
→ Aime tu le fouet ? Tout dépend de l'humeur Faché
→ Possède tu d'autres perso ? Rodeur que j'ai stopper un peu apres l'arrivé sur le second continant de NF Et un assassin qui n'a pas pu atteindre le niveau 20 :Bb:
→ Serait tu prêt a monté un perso ? Je ne suis pas contre si l'on avance de manière éfficace !

Sinon je me premet de posé une question ! Lors de la création du nouveau perso serait-il possible de run tout en Hm par la suite xD ! Par contre quel est le but de crée un nouveau perso je présice que mon D et ma R ne sont pas du tout au top de leurs niveau !

PANTOUFLE : J'ai effet stopper de nombreuses fois le jeu mais la je suis très motivé et même près a poursuivre sur Gw2 ! Sur ce point si je ne m'ennuy pas en jouant cela ne vous poseras aucun probleme ! Je pourrais jouer plusieurs fois par semaine ! Le truc c'est que ce jeu ne me motive pas quand je suis seul et avant j'étais avec une bande de potes ce qui était largement plus motivant c'est donc pourqui je me suis lancé dans une recherche de guilde x')

Merci pour vos réponses express' ! Sourire

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
Enfaite j'ai vu que tu avais une préférence pour le SC. Ton A n'est pas Lvl 20. Un D & Rt c'est très limité pour le SC. Donc je t'aurais proposé que tu monte un Env afin que tu puisse participer à plus de sorties SC. Et ensuite sa aurait été bien que tu Lvl UP ton A au moins Lvl 20 & que tu puisse avec participer a des Donjons SC par exemple pour commencer.

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
Ah ok ! Ben pas de problème dans les deux cas je suis partant ! Mais je n'ai jamais joué envouteur ! ça peut etre l'occasion d'essayer sinon pour A ça serait possible oui !

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
D'accord. Je lance un vote en Interne. Sourire

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
D'accord merci ! Je patiente Sourire

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai la joie de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour une période de test. 8]

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
Super ! Que dois-je faire ? Inscription au forum ? Accepter l'invitation de la guilde ? Ais-je accès au mumble même en période de test ? J'essaye de me connecter vers h pour en parler avec les membres !

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
Nous te lancerons l'invitation. Inscription forum. & Tu aura accès au Mumble

description[Recrutement] Kana Daikoshen EmptyRe: [Recrutement] Kana Daikoshen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum