Aptitudes
Armes
Epée avec cachet de force : Arme main gauche, utilisée en switch
Focus avec cachet de fermeté : Seconde arme main gauche
Espadon avec cachet de la nuit/force et cachet de fermeté : Arme principale pour les combats à distance
Le duelliste [épée] est supérieur au protecteur [focus], cependant le focus reste un bon choix pour les groupes de mobs puisque que c'est une AoE.
L'espadon sert principalement quand on ne peut pas jouer au corps à corps, l'envouteur dispose d'assez de compétences pour éviter les dégâts & se maintenir en vie pour rester à l'épée si le groupe vous demandes de jouer au corps à corps.
Armure et bijoux
Armure : Chevalier ou Berserker ou Assassin
Bijoux : 3 Chevalier - 3 Berserker ou 3 Chevalier - 3 Soldat ou 6 Berserker ou 6 Assassin
Runes
Runes de Voyageur x6 ou Rune de Rôdeur x6 ou Rune d'Envouteur x6
Compétences
Festin éthéré
Mantra de récupération
Signe de l'Ether
Ici vous avez le choix, le Festin éthéré pour un heal efficace à recast rapide, Mantra de récupération un heal instantané et qui en plus offre un pourcentage de dégâts supplémentaire grâce aux traits, et le Signe de l'Ether qui permet de burst en début de combat car il recharge les compétences de fantasme et offre aussi un bonus de heal passif.
Retour : Compétence que vous avez souvent dans votre barre car il y a beaucoup de projectiles dans le jeu, notamment en fractales.
Clignement : Pour skip certains endroits plus rapidement
Voile : Pour certaines phases de run
Mantra de concentration : Stab + brise étourdissement + 4% de dégâts grâce aux traits
Champ neutre : Anti-conditions, et pour débuff
Faille temporelle : Élite de base, célérité de zone
Invisibilité de masse : Phase de run dans certains endroits
Précisions/Astuces
❯ La brume frénétique [compétence 2 épée] fait un peu plus de dégâts que l'attaque auto, cependant, il est judicieux de la garder sur certains combats pour des esquives supplémentaires
❯ L'invisibilité de voile et d'invisibilité de masse se stack, mais ne se stack pas avec celle des voleurs/ingénieurs
❯ Dans certains combats, il est préférable d'enlever les reflects sur le focus, par exemple pour le gros Tom en fractale, le golem dans CoE, le protecteur et le rideau ne renvoie par leurs projectile, cependant, ces compétences non traitées annulent les projectiles
❯ Pendant les phases de run, éloignez les mobs avec le rideau temporel [Focus 4], si vous n'êtes pas en combat, et pour éviter de l'être, sachez que les mobs qui le traversent vous mettent en combat, alors que les mobs qui sont écartés avec la compétence alternative du rideau [Dans le vide] ne le font pas
Armes
Epée avec cachet de force : Arme main gauche, utilisée en switch
Focus avec cachet de fermeté : Seconde arme main gauche
Espadon avec cachet de la nuit/force et cachet de fermeté : Arme principale pour les combats à distance
Le duelliste [épée] est supérieur au protecteur [focus], cependant le focus reste un bon choix pour les groupes de mobs puisque que c'est une AoE.
L'espadon sert principalement quand on ne peut pas jouer au corps à corps, l'envouteur dispose d'assez de compétences pour éviter les dégâts & se maintenir en vie pour rester à l'épée si le groupe vous demandes de jouer au corps à corps.
Armure et bijoux
Armure : Chevalier ou Berserker ou Assassin
Bijoux : 3 Chevalier - 3 Berserker ou 3 Chevalier - 3 Soldat ou 6 Berserker ou 6 Assassin
Runes
Runes de Voyageur x6 ou Rune de Rôdeur x6 ou Rune d'Envouteur x6
Compétences
Festin éthéré
Mantra de récupération
Signe de l'Ether
Ici vous avez le choix, le Festin éthéré pour un heal efficace à recast rapide, Mantra de récupération un heal instantané et qui en plus offre un pourcentage de dégâts supplémentaire grâce aux traits, et le Signe de l'Ether qui permet de burst en début de combat car il recharge les compétences de fantasme et offre aussi un bonus de heal passif.
Retour : Compétence que vous avez souvent dans votre barre car il y a beaucoup de projectiles dans le jeu, notamment en fractales.
Clignement : Pour skip certains endroits plus rapidement
Voile : Pour certaines phases de run
Mantra de concentration : Stab + brise étourdissement + 4% de dégâts grâce aux traits
Champ neutre : Anti-conditions, et pour débuff
Faille temporelle : Élite de base, célérité de zone
Invisibilité de masse : Phase de run dans certains endroits
Précisions/Astuces
❯ La brume frénétique [compétence 2 épée] fait un peu plus de dégâts que l'attaque auto, cependant, il est judicieux de la garder sur certains combats pour des esquives supplémentaires
❯ L'invisibilité de voile et d'invisibilité de masse se stack, mais ne se stack pas avec celle des voleurs/ingénieurs
❯ Dans certains combats, il est préférable d'enlever les reflects sur le focus, par exemple pour le gros Tom en fractale, le golem dans CoE, le protecteur et le rideau ne renvoie par leurs projectile, cependant, ces compétences non traitées annulent les projectiles
❯ Pendant les phases de run, éloignez les mobs avec le rideau temporel [Focus 4], si vous n'êtes pas en combat, et pour éviter de l'être, sachez que les mobs qui le traversent vous mettent en combat, alors que les mobs qui sont écartés avec la compétence alternative du rideau [Dans le vide] ne le font pas
En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/