Équilibrage des compétences
Elémentaliste
→ Aura de Rétablissement (PvP) : ajout d'une version PvP ; réduction du taux de soin à 200...360...400% du coût en énergie.
→ Gaine de Pierre : augmentation du temps de rechargement à 15 secondes ; réduction du bonus d'armure à 1...24...30.
Envoûteur
→ Illusion de Hâte (PvP) : ajout d'une version PvP : augmentation du temps de rechargement à 8 secondes ; suppression de la fonctionnalité suivante : "vous ne souffrez plus d'infirmité".
→ Illusion de Douleur (PvP) : ajout d'une version PvP : augmentation du coût en énergie à 15 ; ajout de la fonctionnalité suivante : "prend fin si ré-appliqué".
Moine
→ Souffle de Guérison : augmentation du temps de rechargement à 5 secondes.
→ Paix et Harmonie : réduction du temps de rechargement à 10 secondes.
Elémentaliste
→ Aura de Rétablissement (PvP) : ajout d'une version PvP ; réduction du taux de soin à 200...360...400% du coût en énergie.
→ Gaine de Pierre : augmentation du temps de rechargement à 15 secondes ; réduction du bonus d'armure à 1...24...30.
Envoûteur
→ Illusion de Hâte (PvP) : ajout d'une version PvP : augmentation du temps de rechargement à 8 secondes ; suppression de la fonctionnalité suivante : "vous ne souffrez plus d'infirmité".
→ Illusion de Douleur (PvP) : ajout d'une version PvP : augmentation du coût en énergie à 15 ; ajout de la fonctionnalité suivante : "prend fin si ré-appliqué".
Moine
→ Souffle de Guérison : augmentation du temps de rechargement à 5 secondes.
→ Paix et Harmonie : réduction du temps de rechargement à 10 secondes.