Compétences
:A: Assassin→ Crocs du renard (PvP) : bonus de dégâts réduit à 10...25.
→ Piqûre de mante sauteuse : bonus de dégâts réduit à 5...15.
:D: Derviche
→ Victoire paralysante : augmentation du coût en adrénaline à 6 ; la composante à zone d’effet n’inflige plus Infirmité.
→ Attaque (PvP) : suppression des 25% d’accélération des déplacements.
→ Fauchage des deux lunes (PvP) : réduction des dégâts de 25%.
→ Coup lassant : augmentation du coût en adrénaline à 6.
:El: Elémentaliste
→ Eblouissement : augmentation du temps de recharge à 8 secondes.
→ Glyphe de sacrifice : ajout de la fonctionnalité suivante : Se termine prématurément si vous utilisez une compétence autre qu’un sort."
→ Flamme d’obsidienne (PvP) : compétence scindée pour le PvP ; réduction des dégâts à 22...92.
:M: Moine
→ Gardien protecteur : réduction du coût à 5 points d’énergie ; augmentation du temps d’incantation à 1,5 seconde.
→ Lien spirituel (PvP) : réduction du palier de soin à 50 points de dégâts ; réduction des soins à 30...90.
:P: Parangon
→ Lancer sauvage : ajout de la fonctionnalité suivante : Toutes vos compétences autres qu’à la lance sont désactivées pendant 3 secondes."
:R: Rôdeur
→ Tir de Melandru : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
:G: Guerrier
→ Coup enragé (PvP) : compétence scindée pour le PvP ; augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
→ Frappe du Yeti : suppression du temps d’activation de 1 seconde ; réduction du coût en adrénaline à 6.