LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmptyMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM

more_horiz
Build
Vous :
MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Protective_SpiritMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Fleeting_StabilityMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Mystic_RegenerationMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Iau10MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Pain_InverterMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Lightbringer_SignetMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Balthazar%27s_SpiritMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Essence_Bond

Code Modèle : Owoj8wQzKT1DqXsX0kylXcyD6DA

Général Morgahn :
MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Renewing_SurgeMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM AgonyMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Signet_of_SpiritsMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM BloodsongMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Spirit_RiftMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Painful_BondMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Essence_StrikeMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Flesh_of_My_Flesh

Code Modèle : OQijIylpZSGXdiXTlTOOVTLTXMA

Olias :
MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM BarbsMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Spiteful_SpiritMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Insidious_ParasiteMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Ether_SignetMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Leech_SignetMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Inspired_HexMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Revealed_HexMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Resurrection_Signet

Code Modèle : OAVCM8xTZIPsHib9ALQGUAA

Livia :
MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Spoil_VictorMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Life_SiphonMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM BackfireMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmpathyMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Conjure_PhantasmMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Energy_TapMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Inspired_HexMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Revealed_Hex

Code Modèle : OAVDIIxmOqw2AHQD8BgCZQLA

Gwen ( Le Héros bien sur pas moi :Sors: ) :
MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Visions_of_RegretMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Unnatural_SignetMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Power_DrainMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM BackfireMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM MistrustMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmpathyMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Leech_SignetMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Power_Spike

Code Modèle : OQBDArwjJutpnBcw0rB9wFA

Équipements
→ Bâton : Inscription: "Ayez la foi" , Les enchantements durent 20% plus longtemps, +5 Energie.
→ Tête + 4 Protection. Insignes du rayonnement. Runes +3 sur toute les Parties de L'armure.

Explications
Pensez a mettre MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM Lightbringer afin de mettre plus de dégâts a Varesh. Une fois arrivée sur dans la zone, mettez vous Esprit de Balthazar & Liens de l'Essence. Flaguez les héros au fond, sur la porte en tentacule. Posez vous à droite et avancer doucement jusqu'à prendre Varesh, une fois prise dans l'aggro, reculez lentement et faites vos skills.
Pareil pour la 2ème forme de Varesh.

Vidéo


Source
http://www.gwshop.net/forum/topic-27375-run-varesh-nm-hm

descriptionMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmptyRe: MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM

more_horiz
Ben moi j'suis trop con j'y arrive pas ... MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM 46421375

descriptionMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmptyRe: MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM

more_horiz
J'ai pas encore mis les explications sur la vidéo, mais merci de l'avoir posté Gwen ^^

descriptionMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmptyRe: MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM

more_horiz
Oui parce que Mr Sylvin il met le topic sur le shop mais même pas sur son forum de guilde chéri! Y a des fessées qui se perdent! Si t'es pas sage, on va te donner a Luthien, tu vas moins faire le fifou Rodudju de rodudju! xD

descriptionMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmptyRe: MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM

more_horiz
Je sais, mais hier soir j'ai pas eu la motivation de faire les builds XD

descriptionMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmptyRe: MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM

more_horiz
tu peux faire cette coop en n'importe quelle profession, du moment que tu as 55hp. Le tout est de mettre iau pour couvrir tes recasts de esprit protecteur.
Après des heros X/M linker et un SS, un vainqueur dépouillé, morghan en ce que tu veux ( P/rit, P/env ( empathie, retour de flamme, maladresse on s'en fout, tout passe) , P degen condi etc... ).
Je la faisait en N/M 55hp. Si ya des gens qui ont besoin de se faire run en HM pour le titre-> Mp

descriptionMISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM EmptyRe: MISSION COOPERATIVE - RUINES DE MORAH • NM & HM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum