LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé Empty[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Comme vous pouvez le constater Zer Le Barbar a posté une candidature. Je vous invite à voter & surtout à
justifier votre Vote ! Si vous justifiez pas votre vote, il ne sera pas compté.

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
C'est un mickey.

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Non pour moi, sa me pique les yeux l'orthograpppphhhheeeee comme ça...
Et puis il a pas beaucoup de perso très évolués.

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
J'ai voté oui car je pense qu'il mérite ça place en essaie.

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
4 Vote - 3 qui ont justifiés. Un vote ne sera pas pris en compte si la personne ne justifie pas !

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Blanc de mon côté il ne m'a pas convaincu et l’orthographe aie aie aie .... Même si c'est pas une émission littéraire il peut faire un effort ! [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé 2591571242

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Comme Alex ! ;]

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Je vote blanc, parce qu'il a pas l'air tiptop. J'ai pas des masses d'arguments sur ce coup là xD

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Pareil, je suis mitigé sur lui! Je kiff pas du tout son orthographe et ila des persos qui sont vraiment pas avancés en beaucoup de temps de jeu! Et puis, privilégier l'argent aux titres je trouve pas cette mentalité super, après c'est mon point de vue...

Perso, je vote Blanc mais ça serait plus vers un non que vers un oui!

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Perso je vote non.

Il a aucun perso avancé correctement ou même utile, j'ai envie de dire.
Et comme dit précédemment --> aucune orthographe :)

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Non aussi. Même argument qu'Exta; et puis il a pas l'air très motivé non plus.

Voilou, c'est pas hyper argumenté, c'est plus un ressenti négatif qu'un exposé sur pourquoi je dis non. Mais je dis non.

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
Comme beaucoup l'ont dit, l'orthographe saute aux yeux.

De plus, je ne vois pas de grande motivation concernant sa candidature... et en ce qui concerne ses personnages, je ne peux que me joindre à l'avis de Kara =)

description[Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé EmptyRe: [Sondage] Candidature - Zer Le Barbar • Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum