LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[Recrutement] Il Silver Blade Il Empty[Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Présentation:

Bonjour je m'appelle Joris j'ai 17ans. J'ai pas d'horaires fixes car j'ai pas mal d'activités. Mais je suis souvent connecté le mardi à partir de 16h et le jeudi à partir de 15h. Je peux aussi parfois être sur le jeu le lundi à partir de 18h. Autrement j'ai un peu de mal à me connecter en semaine. Sinon, le weekend je peux souvent être connecté.

Guild Wars et moi:

-J'ai Guild Wars depuis 4ans environ.

-Au tout début j'étais chez les [Aigl] dont je suis parti rapidement à cause d'une mauvaise ambiance entre les membres. Ensuite j'ai suivi un groupe d'amis qui jouaient aussi et qui avaient leur guilde: les [LoKa]. Mais beaucoup de membres sont partis et d'autres ont arrêté GW dont le chef. La guilde a été supprimée. Enfin j'ai rejoint les [Kick] avec des rescapés des [LoKa]. Ici aussi certains ont arrêté GW pendant un petit moment et il n'y avait donc plus beaucoup d'activité. Depuis j'ai évolué avec un ami dans une guilde qui était composée que de nous deux qui vous a maintenant rejoint.

-Mon personnage principal est mon guerrier Il Silver Blade Il avec lequel je joue le plus souvent. Il est Dieu parmi les hommes et c'est grâce à lui que j'ai fini mon panthéon. Ensuite j'ai plusieurs personnages:
Il Silver Heal Il, ma moine qui n'a pas de titres max car ce n'est mon objectif mais qui a bientôt les titres porteur et lancier au max. Elle me sert à quelques farms.
Iksar Fire, élémentaliste qui me sert aussi à quelques farms et qui a quelques titres max dont porteur et lancier. Il est R9 asura et R6 dans les autres.
Silvers Daggers, mon assassin que j'ai monté pour apprendre à faire du SC ce que je n'ai pas encore fait. Il n'a pas encore de titres utiles aux zones élites assez hauts.
Enfin, je suis actuellement en train de monter un Envouteur et un ritualiste.

Les FEAR et moi:

-J'ai découvert votre guilde par un ami qui vous a récemment rejoint: Le Prix du Sang. Je suis très intéressé par votre guilde car j'ai vu que vous faites très souvent des sorties. J'aimerai donc y participer et en proposer d'autres. Je suis très axé PvE balanced mais j'aimerai beaucoup apprendre le SC. J'adore participer à des sorties, apprendre de nouvelles choses sur le jeu et aider quand il y a besoin et quand j'en ai la possibilité.
-Mumble ne me dérange pas du tout d'autant plus qu'il est très utile en sortie.

Voila je pense avoir tout dit. A bientôt j'espère.

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Salut Silver ! Et bienvenue à toi sur le forum ! :D
KicK powaaaa :Sors:

Bonne chance pour ta candidature, pour ma part je n'ai pas de question ! Embarrassé

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum Fear! Nous te remercions de l'interêt que tu portes à notre guilde et un vote sera lancé en interne pour ta candidature!

Mais tout d'abord quelques questions :

- Iras tu fréquemment sur le forum?
- As tu quand même une minimum d'expérience en SC (doasc, uwsc et fowsc, donjonsc aussi)??
- Quel titre lancier à ta M (il faut être R9 mini pour le DoASC)?
- Es tu OK pour être teach et écouter et appliquer ce qu'il te sera dit sans trop de remises en question?
- As tu une expérience en PvP? Si oui, quoi?

Et pour finir...
- Aimes tu les ponAys?
- Je suis roux, tu m'aimes quand même?
- Es tu d'accord pour que notre MG te fouettes? (Elle a fait Spé Fouet! xD)!

Voilà, merci d'avance de tes réponses!

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Merci pour ta candidature nous en discutons en interne !

Sinon aux premiers abords point négatif tu connais PriPri avec sa vie de mer** .... [Recrutement] Il Silver Blade Il 501048425

SuperBlond

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Oui j'irai souvent sur le forum. Si j'ai bien vu, beaucoup de choses d'organisent dessus donc ça me parait plutôt important.
Au niveau du SC j'ai déjà fait du DoASC mais c'était en DwG et un peu d'UWSC mais avant tous les nerf. Autrement FoWSC et DonjonSC j'ai jamais fait.
Ma M est R8 lancier mais le R9 peut vite être fait.
Par contre niveau PvP j'ai très peu d'expérience. J'ai fait un peu de RA mais je suis pas trop fan.

Sinon le fait d'être roux ne me dérange pas, pripri en est un sacré spécimen d'ailleurs :D

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Pourrait-on savoir les rang de ton :A: ?¿?
  • Est ce que toi aussi comme Pripri tu dis : Ma vie c'est de la Merde ?¿?

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne


Dernière édition par Gwemx • Fear le 22.03.12 15:59, édité 2 fois

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Comme dirait un grand philosophe de notre connaissance: "OMG."

Un ami de Pripri. Recalé direct Tire la langue

Spoiler :

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Bienvenue a toi,

Simple question, es-tu prêt à Ne pas rejoindre la ligue Anti-Michou?

A plus dans l'bus! :)

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté.

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Merci beaucoup Happy
Pour mon assassin, il est pas très avancé niveau titre de réputation mais il le sera dans pas longtemps ;)

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Bienvenue !

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
On va commencer a faire le point. Est ce que vous l'avez vu :

→ Participez à des sorties
→ Proposez des sorties
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu
→ Venir discuter sur Mumble
→ Autre chose à dire ?¿?
→ Conclusion période de test réussi ?¿?

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
→ Participez à des sorties

Non

→ Proposez des sorties

Non

→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu

Non

→ Venir discuter sur Mumble

Non

→ Autre chose à dire ?¿?

Non

→ Conclusion période de test réussi ?¿?

Non

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
Je pense que si je dis que je sais pas qui s'est ça réponds au question. [Recrutement] Il Silver Blade Il 3009849128

description[Recrutement] Il Silver Blade Il EmptyRe: [Recrutement] Il Silver Blade Il

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum