LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Ami de Livia - The Way Of Deaths. Période de Test : 2 Semaines


Dernière édition par Gwemx • Fear le 12.03.12 23:40, édité 2 fois

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Les amis de Livia sont souvent chelou fais gaffe ! :-*

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Aufaite Kara c'est vrai que Livia te dis : Fais du SC sinon tu vas te faire Kick ? Si c'est vrai sache que tu n'es pas Obligé d'en faire si tu n'aimes pas. On propose & si tu veux venir tu viens. Sinon aucun problème. Et je vais pas te Kick pour sa. ;]

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
Aufaite Kara c'est vrai que Livia te dis : Fais du SC sinon tu vas te faire Kick ? Si c'est vrai sache que tu n'es pas Obligé d'en faire si tu n'aimes pas. On propose & si tu veux venir tu viens. Sinon aucun problème. Et je vais pas te Kick pour sa. ;]


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mais Looooool :P Je n'ai jamais dit ça hein Kara? :wub:

Et kara, t'es mon amis jte signale.

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
Aufaite Kara c'est vrai que Livia te dis : Fais du SC sinon tu vas te faire Kick ? Si c'est vrai sache que tu n'es pas Obligé d'en faire si tu n'aimes pas. On propose & si tu veux venir tu viens. Sinon aucun problème. Et je vais pas te Kick pour sa. ;]


Oui oui tracasse je me doute Embarrassé J'ai appris à me méfier de ce que disait Livia !

Livia Fly [Fear] a écrit:
Et kara, t'es mon amis jte signale.


Justement pour ça que je préviens Lol

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
On va faire le point. Est ce que vous l'avez vu :

→ Participez à des sorties
→ Proposez des sorties
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu
→ Venir discuter sur Mumble
→ Autre chose à dire ?¿?
→ Conclusion période de test réussi ?¿?

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
→ Participez à des sorties: Oui, inscrit via fofo
→ Proposez des sorties: Non, mais bon a part sylvin et les offs? :P
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu: Oui, mais pour m'insulter donc -100
→ Venir discuter sur Mumble: Sur mumble mais perso jl'entends pas (apparemment vous, oui ><)
→ Autre chose à dire ?¿?: Je suis beau gosse? Non, mais pour moi voila bon joueur actif la sur mumble en sortie. Mais bon il m'ennuie alors jveux pas de lui.
→ Conclusion période de test réussi ?¿?: Pour moi, oUi :P

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Je n'ai aucun points négatif à distribuer pour Way, un oui pour moi aussi ^^

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Idem , un oui aussi :)

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
→ Participez à des sorties :

Jamais vu en sortie.

→ Proposez des sorties :

Non.

→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu :

Sur le forum : Sur 29 messages, 15 dans la boite à flood, donc 14.
In Game : Son clavier doit pas être branché.

→ Venir discuter sur Mumble :

Jamais vu non plus.

→ Autre chose à dire ?¿?

C'est qui Way?

→ Conclusion période de test réussi ?¿?

Pour moi c'est non.

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Exta, faut dire que t'es pas la souvent non plus hein x)

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta période est Concluante.

Nous espérons te voir plus sur Mumble. Que tu participe un peu plus. Ne soit pas timides.

Pense a proposer des sorties & à passer sur le forum. Happy

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Moi j'ai pas bcp vu Way, mais je l'ai vu quand même... Et Livia, je trouve qu'Exta est quand même vachement présent hein ... Plus que Way en tout cas =/

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
C'est bizarre pcq quand j'étais co a 2h du matin, il était encore la x) On a fait beaucoup de fowsc dans lesquelles il était présent, dans les soosc, et kathsc^^

Par rapport a la présence je suis pas vraiment d'accord, mais bon j'ai peut être tord alors je me tairai :P

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Après, s'il se co dans la nuit moi je vois pas ^^.

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Livia Fly [Fear] a écrit:
Exta, faut dire que t'es pas la souvent non plus hein x)


Je suis tellement peu présent que j'ai pu constater que Sylvin et Kissou étaient plus actif que Way.

Si j'étais si peu présent comme tu le dis, je ne me permettrais pas de porter un jugement sur les candidatures.

Après c'est pareil à 2h du matin je dors donc je le vois pas.

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Quelqu'un veut une choupa chups ? :wub:

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Way a écrit:
De plus, je pratique le basket (qui mon prend pas mal de mon temps) depuis 12 ans et donc certains soirs (mardi et jeudi voir samedi avec le match) je ne pourrai pas me connecter ou alors tard le soir (entrainement de 20h à 22h).

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Donc je vais vous expliqué pourquoi vous trouvez que je suis pas assez présent.


Pour commencer, je pratique du sport (basket). Je fais pas ça pour le loisir mais la compétition. J'ai donc 4/5 entrainements par semaine :

- Lundi : 18h-20h
- Mardi : 20h-22h
- Mercredi : 19h-22h
- Jeudi : 20h-22h
- Vendredi : 20h-22h (mais pas tout le temps) sinon je sors avec mes amis car c'est le seul jours ou je peux sortir et parfois je ne fais rien -> gw
- Samedi : Tout le temps ou presque match en sénior à 20h/20h30
- Dimanche : Tout le temps ou presque match en junior (-20ans) à 11h


Puis on risque de se qualifié pour les 16eme de final de championnat de France donc de longs déplacements (=moins de temps pour jouer) et parfois j'ai 3 matchs dans le week end comme ce week end et celui de la semaine prochaine (1 match le samedi et 2 le dimanche).


Donc déjà les sorties de 18h, au-revoir.
Ensuite, vous allez me dire que lorsque j'ai entrainement de 18 à 20h je peux venir à la sortie de 21h. Mais à 20h je fini l'entrainement, je pars a la douche, je rentre (car je joue pas au club de mon village) puis je dois me faire à manger et donc manger. Donc je ne suis pas sûr d'être a l'heure pour la sortie et quand je suis pas sûr je ne m'inscris pas ...


Après mumble, je me connecte (mais pas 24h/7). Pour le micro, j'en ai un, il fonctionne mais pas sur mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi. J'avais réussi avoir un micro en me connectant avec l'ordinateur (pour écouter) et avec mon téléphone pour utiliser son micro. Donc j'étais deux fois sur mumble et on me kické un des deux a chaque fois donc je faisais sans micro ...


Enfin, voila, j'ai pas tout mon temps pour jouer à guild wars et je ne joue pas qu'à guild wars.
Si vous avez des questions, postez en dessous.

Way.

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
Bon courage pour les 16ièmes =D

J'admire :wub:

descriptionRecrutement - The Way Of Deaths • Accepté EmptyRe: Recrutement - The Way Of Deaths • Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum