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descriptionTitres - Vainqueur Legendaire EmptyTitres - Vainqueur Legendaire

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Vainqueur D'elona - 34 zones

Archipel de Mehtani - Entre 230 et 265
Canyons de Yatendi - Entre 195 et 196
Cavernes de Bahdok - Entre 294 et 298
Cité cachée d'Ahdashin - Entre 216 et 233
Coeur déchiré - Entre 238 et 240
Côte barbare - Entre 173 et 201
Côte de Marga - Entre 270 et 290
Désert sulfureux - Entre 252 et 306
Domaine de Dejarin - Entre 238 et 245
Domaine de Joko - Entre 398 et 413
Etendues de Zehlon - Entre 238 et 245
Falaises de Dohjok - 119
Fahranur, première cité - 196
Gandara, la forteresse de la lune - Entre 64 et 67
Iles d'Isnurr - Entre 340 et 353
Jardin de Seborhin - Entre 248 et 253
Le mirroir de Lyss - Entre 168 et 240
Makuun resplendissant - Entre 157 et 165
Marais de Lahtenda - Entre 377 et 605
Marais du soleil - Entre 300 et 304
Mines de Vehjin - Entre 141 et 182
Montagnes de la tribune - 243
Plaines de Jarin - Entre 195 et 215
Plaines inondables de Mahnkelon - 237
Plateau d'Alkali - Entre 289 et 304
Plateau de cristal - Entre 191 et 200
Procession de Turai - Entre 196 et 205
Promontoire de Jahai - 279 Quartier d'Arjok - 335
Ravins dévastés - Entre 287 et 344
Saillies empoisonnées - Entre 181 et 192
Terres sauvages de Bahdza - Entre 172 et 174
Territoire de Chokin - Entre 238 et 247
Vallée de Vehtendi - Entre 240 et 250

Gwen Pour le titre Grand maitre du nord - 15 zones

Baie d'arbor - Entre 466 et 550
Cascades verdoyantes - 286
Collines de la guerre de grothmar - Entre 196 et 241
Domaine de Norrhart - Entre 234 et 252
Frontière de Bjora - 232
Gouffres de givre - Entre 146 et 159
Lac drakkar - 458
Lacis d'Alcazia - 224
Lande de Varajar - Entre 508 et 535
Marais de la lumillule - 323
Moraine de jaga - 265
Pierre des mages - Entre 389 et 395
Plateaux de Dalada - 286
Terre déchiquetée - 283
Vallée de sacnoth - Entre 417 et 436

Vainqueur De Prophécie - 54 zones

Basses terres de Diessa - Entre 366 et 373
Bassin de Deldrimor - Entre 154 et 160
Banquise de glace - Entre 203 et 218
Bois argent - Entre 200 et 202
Chemin du prophète - Entre 295 et 306
Cimesèche - Entre 56 et 61
Collines d'Ascalon - Entre 56 et 57
Congère cuirassée - Entre 114 et 165
Corridor du temple de la flamme - 105
Côte de la raie - Entre 153 et 155
Côte des tours du guet - Entre 158 et 164
Danse du serpent - Entre 318 et 410
Dôme de glace - Entre 137 et 139
Echine d'Ettin - Entre 176 et 193
Etendues celestes - Entre 162 et 166
Empreinte de grenth - Entre 240 et 242
Fin de tasca - Entre 80 et 104
Forêt gelée - Entre 311 et 350
Frontière orientale - Entre 192 et 216
Gosier du Dragon - Entre 118 et 129
Gueule du griffon - Entre 45 et 49
Kryte du nord - Entre 201 et 223
La brèche du rempart - 131
La cicatrice - Entre 250 et 265
Lac des deux serpents - Entre 176 et 183
Lagon de Mammoun - Entre 57 et 59
La mer aride - Entre 112 et 126
Lande de Talmark - Entre 214 et 237
Larmes des dechus - Entre 65 et 66
Le Palais de Witman - Entre 100 et 103
Les chutes - Entre 288 et 310
Le Rideau noir - Entre 234 et 252
Marais du roseau - Entre 55 et 96
Mine du cheval de fer - Entre 170 et 181
Montée du devin - Entre 124 et 159
Moraines du vautour - Entre 233 et 250
Palais de Witman - Entre 99 et 108
Passage de Lornar - Entre 284 et 296
Pente des brigands - Entre 68 et 101
Pente du Talus - Entre 389 et 396
Pic de Kesse - 190
Pic de la Tête de Lance - Entre 181 et 220
Plaines grêlèes - Entre 160 et 232
Plaines Salines - Entre 221 et 239
Plateau Nebo - Entre 140 et 145
Racine enchevêtrée - Entre 206 et 223
Refuge royal - Entre 50 et 69
Roc de la perdition - Entre 220 et 230
Rocher de l'enclume - Entre 214 et 240
Saugeterres - Entre 243 et 272
Sources minérales - Entre 192 et 204
Terres maudites - Entre 76 et 78
Val du Pélerin - Entre 166 et 168
Vallée du régent - Entre 141 et 150
Vieil Ascalon - Entre 232 et 267

Vainqueur de Cantha - 33 zones

Bazar de Waijun - Entre 221 et 226
Brousses de Drazach - Entre 226 et 236
Chemin de Bukdek - 137
Chemin De Saoshang - Entre 31 et 37
Chemin de Morostav - Entre 271 et 283
Chutes du deuil - Entre 211 et 214
Collines de Maishang - Entre 185 et 193
Couvoir de Gyala - Entre 195 et 198
Cratère de Rhea - Entre 223 et 232
District de Sunjiang - 203
Eaux endormies - Entre 138 et 157
Espoir de Melandru - Entre 167 et 171
Fonds Marins de Boreas - Entre 201 et 228
Lagon d'Haiju - Entre 163 et 166
Le domaine du ministre Cho - 217
Le verger éternel - 234
Les Archipels - Entre 164 et 173
Mont Quinkai - Entre 137 et 145
Palais de Raisu - Entre 237 et 241
Passage de l'ombre - Entre 8 et 23
Péninsule de Panijiang - Entre 180 et 188
Pierre arborea - Entre 323 et 336
Promontoire de Jaya - Entre 186 et 195
Province de Kinya - 124
Quartiers de Nahpui - Entre 108 et 112
Ressac silencieux - Entre 247 et 260
Sentier de Xaquang - 160
Temple de Tanakhai - Entre 128 et 130
Tunnels de Shenzun - 232
Vallon de la fougère - 254
Vallée de Pongmei - Entre 154 et 163
Vallée de Sunqua - Entre 126 et 138
Zen Daijun - Entre 162 et 163b]Q

Dernière édition par Gwemx • Fear le 01.01.12 4:11, édité 1 fois

descriptionTitres - Vainqueur Legendaire EmptyRe: Titres - Vainqueur Legendaire

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NightFall
Plaine de Jarin :
+ Assez de monstres pour avoir de minions en permanence
+ Les Couronnes d'épines se soignent entre elles, mais ne soignent pas les autres monstres.
- Mandragores cachées un peu partout
- certains groupes de mobs sont délicats car il est difficile de puller sans aggro tout le groupe.

Côte Barbare :
-Du heket
-Du colossal de terre (gaffe aux tempêtes de sable)
-De l'iboga
-Des mandragores
-Du kournan

Désert sulfureux:
+ Beaucoup de points de lancier du soleil
+ La majeur parti du farm se fais en guivre

Les ravins dévastés :
+ Les junundu permettent de poutrer une grosse partie des mobs
+ Beaucoup de boss, (des R pour la plupart, assez faibles)
- Oubliez le MM, c'est pas le bon endroit.

Falaise de Dohjok :
Truc: Partir de la porte de Beckur pour avoir un plus gros groupe (8personnes)

Fahranur, première cité :
Astuce : partir de l'antre de la marée noire avec un groupe de 8

Quartiers d'Arjock :
Pas mal de mandragores qui se cachent un peu partout
Attention à certains boss un poil dangereux, le D grenth notamment

Archipel de Methani :
+ Assez de monstres pour avoir de minions en permanence.
+ Groupes bien séparés, peu de chance d'aggro plusieurs groupes à la fois.

Iles d'Issnur :
Attention de ne pas avoir la quête du Moa Vu Kaal
+Beaucoup de points de lanciers a se faire facilement
-Ecailleux destructeurs et glaciaux ennuyant

Miroir de Lyss :
Certains mobs ne donnent pas de points de lancier/porteur, dont notamment plusieurs boss

Marais de Lahtenda :
-Beaucoup de pops qui rendent longue la recherche
-Attention aux lutins mandragores et leur engelure...

Etendues de Zehlon :
-Difficile car beaucoup d'écailleux et seulement un groupe de 4 joueurs
+zone avec un marchand pour vendre son surplus de drop

Makuun Resplaendissant :
+Idéal pour faire des points de lancier + des points de porteur de la lumière
-La partie la plus dure est dans la grotte avec les Jinns.

Cité cachée d'Ah-Dashim :
+ : Rien de particulier mis à part peut-être le boost en points de porteur de lumière.
- : Les Jinns.
- : Les Jinns de rubis.
- : Les Jinns de diamants.
- : Les Jinns de saphirs.
- : Les pop surprises de Jinns.

Les Terres Sauvages de Bahdza :
+Petite zone donc surface facilement explorable

Gandara, la forteresse de la lune :
- Attention avant de vider la zone, aller en mode normale dans la zone trouver nerashi et faites sa quête sinon vous serez bien embété...Nerashi quête "Une épine dans le pied de Varesh" .
+rapide, et facile quand on pas trop de temps

Faction
Zen Daijun :
+ Pas de monstres à tuer ( zéro) si votre personnage vient de la campagne factions et a fini la quête des 15 points de caractéristiques de Zunraa. Vous entrez dans la zone et c'est déjà fini (faut quand même tuer un animal sans défense pour valider la zone) .
Les monstres apparaissent si une des personnes de votre groupe ne vient pas de factions, donc ça sert à rien de grouper avec quelqu'un qui a déjà fait la quête.

Tahnnakai :
+ Avoir la quête rencontre avec l'empereur, y'aura deux mob a tuer.


Chemin de Bukdek :
+ Avoir la quete chasser zenmai et le maitre ivre.
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