LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00 EmptyUW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00

more_horiz
UW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00 661px-10
Avis a la population, nous avons prévu de faire UWSC TEACH - Mercredi 15 FEVRIER 2012 a 21h00 au HALL FEAR. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Prévoir UW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00 1628003303 UW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00 3441685282 UW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00 1918987414 UW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00 1501461140

Vous avez peur de fail ou envie d'apprendre, nous avons besoin de vous pour ce teach

SESSION N°1 : TEACH MEAN TEAM (En rouge dans la Team les posts teachés)

Team Livre Dernier de la Classe :

° T1 : Marina (peut faire T4 au cas ou)
° T2 : Heart La Fleurette
° T3 :
° T4 :
° Spiker : Livia
° SoS : Luthien
° LT : Seb
° Emo : Pantoufle

Le principe de ce Teach et d'apprendre à 2 Personnes pas du tout expérimentées ou qui fail à chaque fois les rôles qu'ils veulent jouer en UWsc.
Les autres post peuvent servir pour ceux qui veulent se perfectionner. Le but etant quand meme d'aller jusqu'au bout pour montrer aux éléves comment ca se passe en entier !!
Donc les gens que j'attends au poste en rouge sont principalement ceux qui ont répondu au sondage que j'ai lancé (Genre Luthien ....)

Principe du teach :
La mean Team fait son boulot jusqu'à la vallée et la l'emo et moi-même restons pour apprendre et montrer comment ca se passe ... du coup cela sera certainement un peu plus long que prévu.

Dernière édition par Shura [Fear] le 15.02.12 20:22, édité 5 fois

descriptionUW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00 EmptyRe: UW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00

more_horiz
Edit : Pas là

Dernière édition par Gwemx • Fear le 15.02.12 20:55, édité 1 fois

descriptionUW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00 EmptyRe: UW Sc Teach Sos/Spiker - Mercredi 15 FEVRIER - 21H00

more_horiz
Shura [Fear] a écrit:
(Genre Luthien ....)

Genre j'suis pas du tout spotted XD

Ça tombe bien, je suis justement dispo ce soir-là, et justement je voulais me perfectionner en SoS =)

Et PS parce qu'on le dira jamais assez: merci encore infiniment de penser à tous, mêmes aux noobs comme moi ^^

more_horiz
Si j'ai bien compris, le T4 se fait en elem

Code Modèle : OgdTkY28Z6ASnJZgHKmEnEBC3BA que j'ai trouvé sur la page des builds uwsc.

Auquel cas, j'aimerais tester le T4.

J'aurais bien tente le spiker mais mon env sera trop bas sur les reput gwen d'ici mercredi

more_horiz
Erf mon Env non plus sera pas prêt, çasera pour la prochaine fois :(

more_horiz
Les Gars le 15 Février c'est quand même dans 15 jours ... y'a moyen de monter un peu vos titre et puis un R5 ou 6 ça passe ça prends un peu plus de temps c'est tout .......

@ Pomah : Pour cette sortie le teach c'est la mean team, à toi de me dire si pour le T4 tu sais ouvrir ta zone ou pas ?

more_horiz
Alors...

J'ai jamais fait de uwsc, donc je dirais non je ne sais ouvrir la zone. Je ne sais pas d'ailleurs à quoi correspond le T4. (Google m'indique les pits, c'est ca?)

Par contre, j'ai déjà jouer le build chair + mantra + briseur +aura (j'ai fait mon R3 survivant avec ce build sur les vaettirs). Le reste est une question de placement.

S'il s'agit bien des pits, les necro n'ont ni KD, ni interrupt (de mémoire), auquel cas il s'agit surtout de maintenir la chair et de faire une joli ball?

J'ai bon jusqu'à la?

Question : le sc, ca se fait en HM?

more_horiz
Alors oui le Sc c'est QUE en HM si tu veux pour cette session tu peux venir en spiker car c'est surtout pour le teach mean team ... les terra viendront plus tard ....

more_horiz
UP ;]

more_horiz
Dispo en T1/4

more_horiz
Moi je veux bien etre en spiker, ce sera seulement ma 2eme fois Embarrassé mais en réserve, je ne suis pas encore sure d'être la :/

more_horiz
Up pour dire que je ne suis vraiment pas sur d'être la comme prévenu, j'ai une putin de dissert a finir, et les profs ont avancé la date, donc si jl'ai pas finie avant 21h je serai pas la :/ déso!

more_horiz
T2 pour Heart Reaper LCN

more_horiz
si vous avez besoin je peux T1 pour completer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: