Avis a la population, nous avons prévu de faire UWSC TEACH - Mercredi 15 FEVRIER 2012 a 21h00 au HALL FEAR. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Prévoir
Vous avez peur de fail ou envie d'apprendre, nous avons besoin de vous pour ce teach
SESSION N°1 : TEACH MEAN TEAM (En rouge dans la Team les posts teachés)
Team Livre Dernier de la Classe :
° T1 : Marina (peut faire T4 au cas ou)
° T2 : Heart La Fleurette
° T3 :
° T4 :
° Spiker : Livia
° SoS : Luthien
° LT : Seb
° Emo : Pantoufle
Le principe de ce Teach et d'apprendre à 2 Personnes pas du tout expérimentées ou qui fail à chaque fois les rôles qu'ils veulent jouer en UWsc.
Les autres post peuvent servir pour ceux qui veulent se perfectionner. Le but etant quand meme d'aller jusqu'au bout pour montrer aux éléves comment ca se passe en entier !!
Donc les gens que j'attends au poste en rouge sont principalement ceux qui ont répondu au sondage que j'ai lancé (Genre Luthien ....)
Principe du teach :
La mean Team fait son boulot jusqu'à la vallée et la l'emo et moi-même restons pour apprendre et montrer comment ca se passe ... du coup cela sera certainement un peu plus long que prévu.
Dernière édition par Shura [Fear] le 15.02.12 20:22, édité 5 fois
Vous avez peur de fail ou envie d'apprendre, nous avons besoin de vous pour ce teach
SESSION N°1 : TEACH MEAN TEAM (En rouge dans la Team les posts teachés)
Team Livre Dernier de la Classe :
° T1 : Marina (peut faire T4 au cas ou)
° T2 : Heart La Fleurette
° T3 :
° T4 :
° Spiker : Livia
° SoS : Luthien
° LT : Seb
° Emo : Pantoufle
Le principe de ce Teach et d'apprendre à 2 Personnes pas du tout expérimentées ou qui fail à chaque fois les rôles qu'ils veulent jouer en UWsc.
Les autres post peuvent servir pour ceux qui veulent se perfectionner. Le but etant quand meme d'aller jusqu'au bout pour montrer aux éléves comment ca se passe en entier !!
Donc les gens que j'attends au poste en rouge sont principalement ceux qui ont répondu au sondage que j'ai lancé (Genre Luthien ....)
Principe du teach :
La mean Team fait son boulot jusqu'à la vallée et la l'emo et moi-même restons pour apprendre et montrer comment ca se passe ... du coup cela sera certainement un peu plus long que prévu.
Dernière édition par Shura [Fear] le 15.02.12 20:22, édité 5 fois