LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionPrésentation PomaH EmptyPrésentation PomaH

more_horiz
Tout d'abord merci de m'avoir accepté au sein de votre guilde, cela fait me fait plaisir d'arreter de jouer tout seul sur GW :=)

Ma situation IRL n'a pas changé depuis mon post de candidature mais je vais quand même me re-présenter rapidement.

Je m'appelle toujours Romain et j'ai toujours 26 ans :=), J'ai fini mes études en septembre, licence pro de logistique en poche et j'ai attaqué mon premier "vrai" boulot qui consiste -je vous la fait courte - à accompagner un prestataire logistique sur l'exploitation d'un entrepôt logistique alimentaire. (Si vous avez besoin de plus de précisions... :=) )

Pour l'instant mes horaires de travail sont stables (9h/18h, grosso modo) mais peuvent fortement varié en cas d'imprévu.

Au niveau IG :

J'ai commencé GW peu après sa sortie (en juin, je crois) et j'ai environ 2700h de jeu actuellement.

J'ai commencé avec un G : The Bobby, ou plus précisement avec un G/M réno, et ouais!!! J'ai même fait du Hoh avec une armure 65 et un build G/M, bref faut bien débuter quoi!! J'ai fini prophécie tranquillement puis j'ai créer mon élém qui est devenue mon perso principal depuis :

Lucie Garett, avec elle j'ai découvert la fow et l'uw, dans les rares périodes ou l'europe avait la faveur, puis ensuite la fournaise des lamentations avec le farm des premiers item verts. Le jeu a commencé a me lasser et j'ai arreté après la maj qui faisait désaggro les mobs avec les aoe (c'été nettement moins marrant en elem :D)

J'ai repris bien après, peu avant la sortie du HM en fait et j'ai acheté NF, rapidement dévoré puis factions. C'est à ce moment que j'ai rejoint la Conférie d'Engara. Ensemble, nous avons monter petit à petit notre titre pve et fait un peu de Gvg en casual, dans la foulée GW:EN est sorti et nous avons continuer ensemble. L'activité de la guilde a commencé à décliner petit à petit, les guildeux ayant fait le tour du pve, comme moi. Je me suis mis au 600 et j'ai donc créer ma moniale :

Lilly Bertine. Pour la petite histoire, je voulais l'appeler Lilly Bellule au début, mais GW n'a jamais accepté le nom, la faute au système de censure des noms, qui comprend également le mot "lul". Le 600 m'a vraiment plu, plus pour le challenge que pour le farm en lui même, je me suis entrainé en faisant le DSC et cela m'a permis d'avoir le titre kurzick, j'ai fait un peu de farm classique (uw/fow/fonderie/Fragments d'orr notament), puis je me suis lancé un peu de challenge : atteindre tous les moissoneurs en duo 600, faire le tour de la fow, etc.. J'ai commencé à faire le vainquish juste en 600, puis la maj prévisible est arrivé et m'a cassé dans mon délire Sourire J'ai stoppé net, j'ai juste idle, le temps de faire les titres alcools/fetards et d'atteindre le R6.

Puis la motivation est revenue dernièrement, quand j'ai appris pour le panthéon!

Mon envouteur est bien parti, il devrait etre opérationnel rapidement, pour info :

Lvl 20 : [100%]
Accès Temple des ages : [100%]
Accès Fow/UW : [100%]
Accès Doa : [35%]
Accès Urgoz/Abime : [0%]
Réputations : [5%]


Bon, je vais m'arreter la, ca fait déjà une sacré tartine!! Les screens suivront, ma photo aussi si vous êtes sages!!

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
Merci de ta présentation! Et puis tu sais on est super sages (surtout moi, je suis un vrai Ange! LOL)!

Donc on veut la photo! On veut la photo! On veut la photo! xD (MODE CHIANTOS OFF)

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
Chouette présentation :D Bienvenue sur le fofo :D

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
Bienvenue dans la guilde et merci de ta présentatiiiioooooon !
A bientôt IG :)

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
Bienvenue!

Chiantos, chiantos, les p'tits bonbons nains...

La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photo! La photooooooo !!!!

Non, je ne suis pas un flooder.

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
Bienvenue & Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. Mais il manque quelque chose :

La Photo - La Photo - La Photo - La Photo - La Photo - La Photo - La Photo Sourire

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
ça y est, Gwen s'y met aussi pour la photo! On devient photo addict!

(Et oui, vu comment tourne GW faut bien se reconvertir! On a pu constater que ça devenait de plus en plus un site de rencontre! Du coup on va bientôt ouvrir une section "Meetic GW Affinity" où on va mettre toutes les photos avec un p'tit profil et hop c'est parti pour pécho! Ben quoi, faut bien se renouveller non? xD)

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
Pantoufle, mon pauvre Pantoufle xD

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
Ben quoi? J'ai dis quelque chose de mal? Tu ne veux pas mettre la main à la pâte dans ce nouveau projet qui va réunir des centaines de GWiens?

Booooo! Grosse vilaine va! =p

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
Non, Panpan merci xD.

descriptionPrésentation PomaH EmptyRe: Présentation PomaH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum