LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[Recensement] Team raid Lvl ? Empty[Recensement] Team raid Lvl ?

more_horiz
Salut à toutes, tous.

Comme je l'ai déjà entendu dire par plusieurs membres, on est pas mal à avoir envie de se lancer dans les raids. Donc, ce post servira à recenser les différents membres intéressés, leur(s) profession(s), leur stuff et leur expérience en raid.

L'idée à terme étant d'avoir un groupe de 10+ personnes pour organiser des sorties régulières. Donc J'essayerai de mettre à jour ce post au fur et à mesure. Cela devrait aussi nous permettre de faire le point sur ce qu'il nous manque dans la guilde et peut-être d'orienter le recrutement en conséquence (à voir avec les MGs/Officers).

A noter tout de même, les raids font partie du contenu HL du jeu. Ils requièrent donc un stuff optimisé et au minimum élevé pour les bijoux et autres accessoires. Pourquoi ? Parce que chaque boss est chronométré et que leurs HPs sont énormes. Donc, choisissez une classe que vous maîtrisez bien, stuffez la et tout roulera !

Nom Classe Stuff Expérience
NZ0 Ele / Rev-Mes Full Elevé / Bijoux only elevés Aile 1
Elfhelm War,Rev,El/Mes Full Elevé / Full - 1 épée elevé Aile 1 + Aile 2 (Paressor)

[J'espère avoir posté au bon endroit...]

A bientôt IG.

NZ0

Dernière édition par NZ0 le 02.08.16 21:06, édité 1 fois

description[Recensement] Team raid Lvl ? EmptyRe: [Recensement] Team raid Lvl ?

more_horiz
Elfhelm ( Bormik ): WAR PS/ revenant / mesmer tank / Elementaliste fresh air

Stuff: full élevé ( sauf 2e épée mesmer )

Expérience: aile 1 tombée, 2 try sur paressor

description[Recensement] Team raid Lvl ? EmptyRe: [Recensement] Team raid Lvl ?

more_horiz
Bonjour,

Je ne dis pas que l'idée est mauvaise. Mais je penses juste alors que certains sont de mauvaises fois si tu as pas mal de membre qui t'ont dis qu'ils voulaient faire des raids. Car dans toutes les sorties raids que nous avons fais depuis 2 mois nous avons toujours été entre minimum 1 et 4 joueurs de la Guilde [c'est d'ailleurs pour cela que nous recrutons]. J'espère donc que ceci va changer. Un post avait déjà été fait mais en vue du nombre de réponse j'avais abandonné l'idée.

description[Recensement] Team raid Lvl ? EmptyRe: [Recensement] Team raid Lvl ?

more_horiz
Salut,

Je sais que pas mal de joueurs de la guilde n'ont, pour commencer, pas le stuff optimal sur leur perso. Ceci peut peut-être expliquer l'absence de réponse?

D'un autre côté, je suis d'accord pour dire qu'il est nécessaire de recruter si l'on veut s'y mettre vraiment. D'où l'intérêt de se post pour voir où nous en sommes.

Je pense que pour que cela change il faut continuer sur les efforts de préparation des joueurs présents (toujours l'idée de se post).

Ce topic peut donc servir a faire le point pour qu'ensuite de votre côté vous ayez les clefs en main pour adapter votre recherche. Ce qui est sûr, c'est que l'on aura définitivement besoin de plus d'activité pour arriver à faire quelque chose ! Après si tu as d'autres éléments que je n'ai pas, on peut en discuter quand tu veux pour que je me mette au parfum :)

A bientôt.

NZ0.


Dernière édition par NZ0 le 02.08.16 21:08, édité 1 fois

description[Recensement] Team raid Lvl ? EmptyRe: [Recensement] Team raid Lvl ?

more_horiz
Post mis à jour.




description[Recensement] Team raid Lvl ? EmptyRe: [Recensement] Team raid Lvl ?

more_horiz
test

description[Recensement] Team raid Lvl ? EmptyRe: [Recensement] Team raid Lvl ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum