LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pollEst-ce qu'on accepte sa candidature ?

Oui, il correspond à ce qu'on recherche
3
100%
Non, il ne rempli pas les critères
0
0%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyVotons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
http://www.lvl-gw2.com/t5888-candidature-de-bane-ghoole-miragura

Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
hum

elle: perso 80 pas addapté au raid mais si elle monte sont rerol et le stuff au minimum comme sont main sa pourrais le faire pour une découverte des raids dans 1er temps

lui: stuff pas full exo minimum mais perso 80 addapté au raid, suffirait qu'il puisse avoir le stuff minimum pour déjà dans un 1er temps découvrir le concept.

Après ce pose la question dans combien de temps ils auront du stuff élevée et une maitrise correcte de leur perso (oui je sais suis mal placé pour dire sa^^)

Cherchons nous des joueurs qui pourrons faire l'affaire sur la durée ou en voulons nous rapidement.
Leur faible temps de jeu me permet pas d'être positif sur le fait qu'ils serons équipé rapidement même si sa me parais rapide pour des nouveaux joueur d'être 80 sachant le temps que sa a pris à l'époque.

Bon hop au lit verrai sa plus en détail plus tard trop fatigué pour bien réfléchir mais l'idée de base de ma réflexion est dans ces quelques lignes quand j'aurais la tête reposé je donnerais mon avis pour l'instant sert à rien que je pose des question ou vote...

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
J'avoue que je suis également sceptique mais plutôt pour. Quand on est novice dans un jeu c'est bien d'avoir des personnes qui nous aident. Pour le raid par contre ça sera pas pour tout de suite. On peux déjà les initier aux fractales dans un 1er temps puis les donjons histoire qu'ils maîtrisent bien leurs perso et après de quoi faire du raid en élevé.

Dc en résumé c'est 60% oui 40% non du a leurs faible temps de jeu et donc surtout si ils vont rester dans le temps (c'est toujours bon pour une guilde d'avoir des membres dans le temps.)

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
moi je suis plutôt pour (pour le moment, j'att d'avoir les dernières réponses aux questions). Le temps de jeu n'est pas un problème en soit. qu'ils ne connaissent rien ou presque c'est plutôt une bonne chose. ça va permettre de leur donner de bonne bases. Ils ont joués a beaucoup de MMO et donc je pense que l'obtention du stuff élevée peut aller très vite s'ils s'en donnent les moyens.

Le problème que je voie c'est plus leur capacité a jouer avec les guilde et pas juste ensemble. Donc a voir, mais plutôt oui.

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Après réponse de leur part, je vote oui. Avec leur expérience et leur motivation ça peut faire de bon éléments.
je m'engage à les aider en cas de reroll envoûter elem ou ingénieur.

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
OK pour moi également

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
+ 1 : J'étais sceptique mais les réponses me conviennent.

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
A pas eu le temps de voter vu que j'attendais les réponses mais cela allais dans le même sens que les autres votes

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
Je suis oki moi aussi, ils sont expérimentés en MMO. Valide

descriptionVotons pour Bane Ghoole/Miragura EmptyRe: Votons pour Bane Ghoole/Miragura

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum