LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Sortie] Rush Récolte Empty[Sortie] Rush Récolte

more_horiz
Bonjour a tous ou bonsoir petite proposition de run recolte sur toute la tyrie organiser/leader par mes bon soins depart nord ouest brisabn vers 13h prevoir 5heures maxi tous les guildeux sont les bienvenus a rejoindre le convoit nimporte quanb en cours n'importe quand dans l'aprem: -bois de t1 a 6 minerais fer/orichalc/platine Wink (prevoir pioches et haches infinies ou plusieurs stack en orichalc au marchand) bon week end a vous !!

Dernière édition par Ash le 07.02.16 1:07, édité 1 fois

description[Sortie] Rush Récolte EmptyRe: [Sortie] Rush Récolte

more_horiz
La date ?

description[Sortie] Rush Récolte EmptyRe: [Sortie] Rush Récolte

more_horiz
Ash a écrit:
Bonjour a tous! ou bonsoir petite proposition de run recolte sur toute la tyrie organiser/leader par mes bon soins depart nord ouest brisan vers 13h, prevoir 5heures maxi tous les guildeux sont les bienvenus a rejoindre le convoit nimporte quand en cours, dans l'aprem: -bois de t1 a 6 minerais fer/orichalc/platine Wink (prevoir pioches et haches infinies ou plusieurs stack en orichalc au marchand) bon week end a vous !!
pour le 07/02 (2016)

description[Sortie] Rush Récolte EmptyRe: [Sortie] Rush Récolte

more_horiz
13h trop juste , mais je tenterai de vous rejoindre sur la route

description[Sortie] Rush Récolte EmptyRe: [Sortie] Rush Récolte

more_horiz
Bah de toute façon il est même pas connecté xD J'espère du coup que personne ne l'attends.

description[Sortie] Rush Récolte EmptyRe: [Sortie] Rush Récolte

more_horiz
Si un jour cette sortie se fait, et si c'est interressant à ce point, ça mérite un sujet Tuto :D

description[Sortie] Rush Récolte EmptyRe: [Sortie] Rush Récolte

more_horiz
Bon.. petit cafouillage technique pour ce dimanche ci (soucis de pc perso) Facepalm Ceci etant, je proposerait ce meme rush recolte pour tout les autres dimanche a venir, de la meme maniere! ainsi que de temps en temps en semaines pour les interessé(e)s !

description[Sortie] Rush Récolte EmptyRe: [Sortie] Rush Récolte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum