LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptioncandidature Crow Emptycandidature Crow

more_horiz
PRÉSENTATION

Prénom : Kévin (oui je sais)
Âge : 31
Horaires : en soirée (20h30-21h), et les w-e quand je suis là
Parcours dans les MMO : 6 ans de GW1, quelques années de WOW, un bref tour sur star wars
GW2 & ... VOUS

Pseudo : Crow
Nombre d'heures de jeu 1800h
Version de votre jeu : base, extension tres prochainement
Quels sont vos anciennes guildes ? : JADE, ancien groupe de GW1
Pourquoi les avoir Quittées ? : plus du tout la meme ambiance que GW1
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : la mienne, avec 2-3 amis de gw1
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE
Quel est votre serveur ? : MdJ
Votre niveau de Fractales : 20
Votre niveau de résistance agonie : 10
Personnages LvL 80 : 4 (gardien, envout, élémentaliste et ingé)
Personnages pas LvL 80 : 1 (un rôdeur que je monte pour me refaire la main. Il est 36 mais je vais surement le supprimer pour monter la nouvelle profession)
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien, exotique
Vos objectifs ? : avoir des persos les plus opti possible afin d'acceder au pve hl
LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : annonce canal carte
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : je cherche une guilde hl, avec des gens sympas et actifs pour sortie de groupe... et casser du boss ;)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : je suis actif, pres a m'investir dans un groupe solide et soudé. Je commence a avoir quelques années de MMO derriere moi, et suis quelqu'un sur qui on peut compter. enfin j'espere ;)
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : je paie toujours le loyer
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non, vocal indispensable pour une bonne cohésion de groupe
Possédez-vous un micro ? : oui, avec indisponnibilité parfois, car en coloc
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : rès rapidemment, j'ai joué depuis le début à GW1 où j'étais dans un groupe de 15-20 personnes très actives. On a vraiment passé de très bons moments mais tout s'est écroulé dans GW2. J'ai arreté le jeu suite à cette situation mais je m'y remets pour de bon et j'espère retrouver cette ambiance en postulant dans cette guilde.

Dernière édition par Crow le 31.01.16 0:50, édité 1 fois

descriptioncandidature Crow EmptyRe: candidature Crow

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Est-ce que les raids t’intéressent ?

  • Le gardien n'étant pas actuellement la classe la plus opti pour les raids, est-tu prêt à stuff un autre personnage ?

  • Et surtout le stuff en élevé ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptioncandidature Crow EmptyRe: candidature Crow

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Oui, et ça me parait réglo ;)

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non, surtout s'il y a moyen de revenir vraiment si on peut pas se co durant ce délais.

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui, c'est toujours mieux de le faire en guilde.

Est-ce que les raids t’intéressent ? Absolument !

Le gardien n'étant pas actuellement la classe la plus opti pour les raids, est-tu prêt à stuff un autre personnage ? Oui, Bormik (la personne que j'ai contactée IG) m'en a parlé. Comme je lui disais, il est cool mon envout ;)

Et surtout le stuff en élevé ? J'ai été absent longtemps, faut que je regarde quoi faire, et je le ferai.

As-tu des questions ? Non, sur le papier c'est ce que je recherche.

descriptioncandidature Crow EmptyRe: candidature Crow

more_horiz
salut et bonne chance pour ta candidature

juste pour éviter un quiproquo quand tu dit 20h30-21h c'est bien les horraires de connections de début?
(ca me parrait logique mais prefere etre sur).

et vers quel heure la fin?

descriptioncandidature Crow EmptyRe: candidature Crow

more_horiz
Salut et bonne chance pour ta candidature !

descriptioncandidature Crow EmptyRe: candidature Crow

more_horiz
C'est bien l'heure de début. Je n'ai pas specialement d'heure de fin, disons vers 01h00

descriptioncandidature Crow EmptyRe: candidature Crow

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptioncandidature Crow EmptyRe: candidature Crow

more_horiz
Super, à très vite IG ;)

descriptioncandidature Crow EmptyRe: candidature Crow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum