LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionRéunion Alliance - 7 Janvier 2012 à 21h00 EmptyRéunion Alliance - 7 Janvier 2012 à 21h00

more_horiz
Von Berserk a écrit:
Voila donc la prochaine étape qui se met en place tout doucement.

Je vous invite donc tous à nous retrouver sur Mumble à 21h ce samedi 7 janvier 2012 afin de mettre en commun d'éventuelles idées ou modifications à apporter à quelque chose. Dans le cas où vous ne pourriez pas être présents, n'hésitez pas à le dire, au besoin nous repousserons la dite réunion au mercredi suivant.

Je tiens à m'excuser de prévenir aussi tardivement, étant comme tous je présume assez pris depuis notre première mise en place.

A très bientôt donc et n'hésitez pas à penser à tout comme à rien suivant votre vision de nos besoins ^.^


→ Gwen Tanamera (MG) - Présente
→ L Ment Ta Liste (Officier) - Présent
→ Mime de Venetashe (Officier) - Normalement présent
→ Mary Juana Kanz (Officier)
→ Lily Morian (Officier) - Présente

Dernière édition par Gwemx • Fear le 05.01.12 9:45, édité 2 fois

descriptionRéunion Alliance - 7 Janvier 2012 à 21h00 EmptyRe: Réunion Alliance - 7 Janvier 2012 à 21h00

more_horiz
Logiquement présent .....

descriptionRéunion Alliance - 7 Janvier 2012 à 21h00 EmptyRe: Réunion Alliance - 7 Janvier 2012 à 21h00

more_horiz
Je ne sais pas si je serais là, mais ne repoussez pas la réunion pour moi. Au pire, gwen se fera un plaisir de me faire un rapport détaillé en 3 pages.

descriptionRéunion Alliance - 7 Janvier 2012 à 21h00 EmptyRe: Réunion Alliance - 7 Janvier 2012 à 21h00

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum