Bonjour a tous et a toute je me nome theo j'ai 19 ans vue que j'ai le temps je vais vous faire un petit topo de ma life
vous vous en foutez RINNAFOUTE je fait quand meme :lol: :lol:
donc voila je suis diplômé en cuisine (B.E.P hotellerie et restauration spec cuisine et d'un C.A.P de pâtissier)
du coup je suis exp et titré pour faire du gâteau en solo Sc
ci dessous entremet mousse framboise =)
[img][/img]
et celui ci mon sujet d'exam bavaroise chocolat sur biscuit cuillère garnie de cerise confite
tout ça pour dire ... ben rien en faite
niveau loisir j'ai deux grande passion =D qui sont la musique
donc a écouter bien sur et a jouer =)
sur les style de musique que j’écoute de tout (il faut être ouvert quand tu joue d'un instrument)
j'ai la chance de jouer sur un monstre de marque pearl trouver sur le net qui est une édition limitée
je joue aussi un peut de basse mais vraiment pas beaucoup la par contre j'ai pas de photo desolé
ensuite vient le sport mais pas n'importe lequelle =) le football americain !!!!!! doux sport d’équipe dont le but est la progression sur le terrain jusque la ligne d'en but biensur avec quelque petit contacts
ci dessous ma personne effectuant un course extérieur ...
ensuite les sortie,le billard et tout ce qui va avec =)
voila pour le petit topo sur ma vie vous en voulez encore ? non ... ok >_<
au niveau de guilde wars
je joue depuis 5 ans je touche un peut a tout
Pvp : arène aléatoire (titre glad r3) fort tremble foret, carrière, et AvA.
Pve : Hm, coop, montage de titre, event etc etc...
Sc : FowSc (Mt, 100b/vos, Ua, Mop, Sos et t2) SooSc en snow et j'aimerais apprendre si vous pratiquez UwSC ainsi que le DOA
pour ce qui est des guilde j'en ai fait beaucoup, pourquoi ? car si je rejoinds une guilde c'est pour jouer en groupe et non tout seul, que parler tout seul aussi c'est pas forcement sympa, après de nombreuse guilde ce sont cassé la tronche.
bref je suis tomber sur vous qui semblez répondre a mes critères
pour ce qui es des personnage guilde wars je joue un peut de tout =)
on commence par lightning nemesis
moine elle a finie toute les campagne a le rang max lancier/luxon/lumiere
je suis en train de maxé ces titre norn (r4), avant garde (r5), asura (r8), nain (r8)
c'est pour le moment mon perso principale =)
ensuite la ritu Xyhoh hollow
elle a finie faction/nightfall/gwen
elle a les rang max porteur/luxon/lancier
surtout utilisée pour le farm
mon env monter pour le sc
il a finie aucun jeux (faut que je me motive)
niveau titre aussi il n'est pas très avancé
voila ma sin (perso Farm/Sc)
elle a finie faction/gwen
niveau titre : luxon (r12), avant garde (r7), norn (r7), asura (r6) et nain (r5)
et voila la petite dernière ma ranger fraîchement sortie de l'eden y'a moins d'une semaine avec son titre protecteur légendaire d'ascalon
elle passeras perso principale par la suite je suis en train de l'avancer sur les différent jeux
elle a déjà le r6 avant garde.
il me reste des perso mais ce sont des perso stock ou pas utilisé
je possede un micro /skype/ts/mumble une bouche des oreille et une langue =)
je croit que le principale es dit pour plus de renseignement contact le service clientèle
vous vous en foutez RINNAFOUTE je fait quand meme :lol: :lol:
donc voila je suis diplômé en cuisine (B.E.P hotellerie et restauration spec cuisine et d'un C.A.P de pâtissier)
du coup je suis exp et titré pour faire du gâteau en solo Sc
ci dessous entremet mousse framboise =)
[img][/img]
et celui ci mon sujet d'exam bavaroise chocolat sur biscuit cuillère garnie de cerise confite
tout ça pour dire ... ben rien en faite
niveau loisir j'ai deux grande passion =D qui sont la musique
donc a écouter bien sur et a jouer =)
sur les style de musique que j’écoute de tout (il faut être ouvert quand tu joue d'un instrument)
j'ai la chance de jouer sur un monstre de marque pearl trouver sur le net qui est une édition limitée
je joue aussi un peut de basse mais vraiment pas beaucoup la par contre j'ai pas de photo desolé
ensuite vient le sport mais pas n'importe lequelle =) le football americain !!!!!! doux sport d’équipe dont le but est la progression sur le terrain jusque la ligne d'en but biensur avec quelque petit contacts
ci dessous ma personne effectuant un course extérieur ...
ensuite les sortie,le billard et tout ce qui va avec =)
voila pour le petit topo sur ma vie vous en voulez encore ? non ... ok >_<
au niveau de guilde wars
je joue depuis 5 ans je touche un peut a tout
Pvp : arène aléatoire (titre glad r3) fort tremble foret, carrière, et AvA.
Pve : Hm, coop, montage de titre, event etc etc...
Sc : FowSc (Mt, 100b/vos, Ua, Mop, Sos et t2) SooSc en snow et j'aimerais apprendre si vous pratiquez UwSC ainsi que le DOA
pour ce qui est des guilde j'en ai fait beaucoup, pourquoi ? car si je rejoinds une guilde c'est pour jouer en groupe et non tout seul, que parler tout seul aussi c'est pas forcement sympa, après de nombreuse guilde ce sont cassé la tronche.
bref je suis tomber sur vous qui semblez répondre a mes critères
pour ce qui es des personnage guilde wars je joue un peut de tout =)
on commence par lightning nemesis
moine elle a finie toute les campagne a le rang max lancier/luxon/lumiere
je suis en train de maxé ces titre norn (r4), avant garde (r5), asura (r8), nain (r8)
c'est pour le moment mon perso principale =)
ensuite la ritu Xyhoh hollow
elle a finie faction/nightfall/gwen
elle a les rang max porteur/luxon/lancier
surtout utilisée pour le farm
mon env monter pour le sc
il a finie aucun jeux (faut que je me motive)
niveau titre aussi il n'est pas très avancé
voila ma sin (perso Farm/Sc)
elle a finie faction/gwen
niveau titre : luxon (r12), avant garde (r7), norn (r7), asura (r6) et nain (r5)
et voila la petite dernière ma ranger fraîchement sortie de l'eden y'a moins d'une semaine avec son titre protecteur légendaire d'ascalon
elle passeras perso principale par la suite je suis en train de l'avancer sur les différent jeux
elle a déjà le r6 avant garde.
il me reste des perso mais ce sont des perso stock ou pas utilisé
je possede un micro /skype/ts/mumble une bouche des oreille et une langue =)
je croit que le principale es dit pour plus de renseignement contact le service clientèle