LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionzeltar le necro Emptyzeltar le necro

more_horiz
Présentation

Prénom : Dimitri
Âge : 34
Horaires : les soirs en générale
Parcours dans les MMO :j ai joué a gw1 pendant 1 an ensuite 4 ans sur wow et depuis le début sur gw2

GW2 & ... Vous

Pseudo : furcipheria.7180
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1214 jours soit 4701 heures de jeu
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extensions
Quels sont vos anciennes guildes ? : aucune
Pourquoi les avoir Quittées ? : /
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :j'ai fait bcp de pvp et mcm maintenant j aimerais faire plus de pve
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 36.
Votre niveau de résistance agonie : 28
Personnages LvL 80 : 6
Personnages pas LvL 80 :1
Ton personnage principal & son stuff ? : Necro je suis full exo
Vos objectifs ? : avoir ma première légendaire

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En demandant sur le channel map
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :quelqu'un de chez vous m'a expliqué comment cela ce passer chez vous et donc j aimerais continuer l'aventure avec votre guilde
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Déjà ne plus être seul ds le jeu ensuite entraide et si je peux aider ce sera avec grand plaisir
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : comme je l'ai dit plus de l entraide et une personne de plus dans la guilde
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : j'essaierais avec les moyens que je posséde
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : je vais être honnête la dessus je ne parle quasi jamais car le pc est ds le salon et madame regarde la tv donc j' essaie de garder l'église au milieu du village
Possédez-vous un micro ? :oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : non

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Les raids t’intéressent ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum, quel sont les stats de ton necro au niveau du stuff ?

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz
oups dsl je n ai pas précisé
je joue Altération puissance précision

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz
Oki, quel légendaire compte tu faire ? Si un tuto est réalisé sur la collection du précurseur sur le forum, le lirais tu ?

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz
Alors si je ne me trompe pas ce sera le baton Plus jamais cad avec les corbeaux et je le lirais

J'ai lu le règlement
Au niveau de l absence je suis d'accord 1 mois c'est bien
Lorsque je ferais quelque chose je passerais un message sur le channel guild
Pour les raids j attends d'être stuffer hl avant d en faire pour ne pas ralentir l équipe.
Pas d'autre question

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : je vais être honnête la dessus je ne parle quasi jamais car le pc est ds le salon et madame regarde la tv donc j' essaie de garder l'église au milieu du village a écrit:

Sache qu'être sur le mumble est obligatoire, parler ne l'est pas.On ne demande pas à tous les joueurs de raconter leur vie sur mumble non plus.
Evidement des fois parler un minimum peut être nécessaire surtout quand il s'agit de raids où la communication est très importante pour la réactivité. Dans ce cas là, vas tu pouvoir communiquer ne serai-ce qu'à minima comme pour indiquer une zone par exemple?

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz
Suite à changement IRL il ne pourra pas se connecté avant le mois de mars-avril. Candidature mise en pause. Et on en reparlera à ce moment là.

descriptionzeltar le necro EmptyRe: zeltar le necro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum