LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

description[Recrutement] marie pierce Empty[Recrutement] marie pierce

more_horiz
PRÉSENTATION

Prénom : pierre marie
Âge : 35
Horaires : pas mal dispo
Parcours dans les MMO : tous les rpg sega , tous les rpg nintendo , pas mal de jeu pc ; fable , divine divinity , dragon age , tous les elders skroll , les fallout ( chuis sur le dernier la ) , swtor....et pleins d autres

GW2 & ... VOUS

Pseudo :marie pierce
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 5650 sur 2 comptes

Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : tous
Quels sont vos anciennes guildes ? :kb , et surtout joueur solo
Pourquoi les avoir Quittées ? : c etait une guilde gw1 en fin de vie
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non pas mon genre , a part la mienne pour la banque
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :pve surtout , mcm un peu , gros navet en jcj
Quel est votre serveur ? : vizunah
Votre niveau de Fractales : ben 91 pour le moment ( dur de trouver des groupes qui tiennent la route)
Votre niveau de résistance agonie : 155
Personnages LvL 80 :14 sur 2 comptes
Personnages pas LvL 80 :0
Ton personnage principal & son stuff ? : marie pierce full stuff grosse brute en elevee + 3 legendaires
Vos objectifs ? : fractal et ......S AMUSER ( c est un jeu quoi )

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :oui pas de problemes
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : annonce sur gw
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : le fait que c est une ancienne speed run ,
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : bah honnetement rien si ce n est de deconner sur mumble
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :mon xp fractal pour constituer des killers groupes
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :ben chuis pas bien bavard , en ecriture

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Pourquoi postuler maintenant alors que tu ne le souhaitais pas il y a quelques jours, car tu ne souhaitais pas raconter ta vie ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.


Dernière édition par Gwemx le 11.12.15 11:47, édité 3 fois

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
Salut,

Qu'entend tu par Pve ? uniquement les Fractals ? Où tu recherche à clean le nouveau contenu ?

Cdlt Grumshruk

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
pas uniquement les fractals, en effet , clear la map pve et les dongeons font aussi partie de mes intentions

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
oui j ai lu le reglement et le passage sur les abscences ne me derange pas plus que ca .les guildeux au lieu des pu ? ca me parait evident sinon pouquoi aller dans une guilde.....priorite a la guilde evidement.
je pensais qu il fallait raconter sa life sur le fofo pour postuler comme dans d autres guildes se targuant d etres les meilleures...quand j ai vu que non , j ai changé d avis, et bien sur ma grosse brute est une guerriere zerk , je maitrise aussi le gardien .pour ce qui est du speed run , il me semblait bien que c etait le cas , j aime le speed run.
voila cdlt

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
  • Je crois que tu te trompes, parce que la Guilde n'as jamais été une Guilde Speed Run.
  • Est-ce que les raids t’intéresse ?

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
ok , je m y attendais un peu.....5500 heures de jeu et 3 legendaires ca fait peur .

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
Euh rien a voir, & tes légendaires ont s'en branle, j'en ai 5 & alors ? Ça te fais une belle jambe hein ? =D

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
Perso j'ai pas de légendaire, mais raid clean, ca fait peur hein ?

Sinon pour être un peu plus constructif, je pense que tu n'a pas répondu à certaine questions qui t'ont été posé.

Et il vaut mieux quelques lignes épurée qu'un gros pavée dur à lire, et trop évasif.

Bref au vue de ta réaction, les off on pris bonne décision.

Bonne continuation Cdlt Grumshruk

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
ha voila le vrai visage , si au fond osef d une guilde , un argumentaire aurait ete le bienvenue

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
Quand on postule dans une Guilde, on embrouilles pas le recruteur quelques jours avant =D Je clôtures la candidature & ban le joueur.

description[Recrutement] marie pierce EmptyRe: [Recrutement] marie pierce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum