LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[recrutement] durkstender Empty[recrutement] durkstender

more_horiz
PRÉSENTATION

Prénom : durkstender
Âge : 22
Horaires : dépends des cours et du possible job
Parcours dans les MMO : multiples mmo à mon actif que ce soit sur ordi, sur console, ou même sur téléphone, la liste est longue avec une préférence pour Gw, GW2, Flyff et teso.

GW2 & ... VOUS

Pseudo : durkstender.1946
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 439h 38minutes
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base avec possibilité de prendre l'extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : une petite guilde d'amis n'existant plus
Pourquoi les avoir Quittées ? : j'etais le dernier de la guilde à jouer
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Balancé entre les trois avec petit préference PvE
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure
Votre niveau de Fractales : 11
Votre niveau de résistance agonie : 0
Personnages LvL 80 : Gardien
Personnages pas LvL 80 : Plusieurs pour faire des mules, mais j'aimerais monter un voleur ou un elem
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien avec stuff pas vraiment construit (demander moi en jeu, je linkerai)
Vos objectifs ? : Jouer avec des amis et me taper des barres en farmant le jeu.

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce monde de Gwen à l'Arche
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Envie de jouer avec des gens et l'annonce m'a plu
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?: Bien qu'il y aut redondance, jouer avec des gens et m'eclater
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un humour pourri, et une aide plus ou moins précieuse
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, je préfère le vocal à l'ecrit
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'adore les sushis, avoir le ventre plein, boire un bon coup et surtout les jolies filles ^^


Merci d'avoir lu tout ça et à bientôt j'espere !

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Oui j'ai lu et compris le règlement, il me paraît adapter et c'est pour ça que je l'ai accepté.
Au sujet des absences: cela ne me dérange en rien, nous sommes prévenus des délais, à nous de les respecter.
Et pour le PU, dans tout jeu, je pars du principe que faire partie d'une guilde veut dire jouer avec ses membres donc il me semble normal de privilégier les membres de la guilde aux Pu donc oui je le ferai.
Je n'ai pas de questions, juste une chose que j'ai oublié de mentionner, je n'ai pas jouer à GW2 depuis un peu plus d'un an, donc il y a pas mal de choses que je reaprends.

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Bonjour,

concernant l'extension, tu dis possibilité de l'avoir, c'est dépendant de quoi? et si tu la prend, ce serait dans quel délais?

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Bonjour,
Pour l'extension c'est simple, ça dépends du nombre de gens l'ayant et de leur participation aux nouveaux contenus.
Maximum fin de semaine prochaine c'est gérable même avant cette fin de semaine si je me débrouille pas trop mal

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Bah étant donné qu'on recrute pas les joueurs qui ont pas l'extension, tu sera que tout nos joueurs ont l'extension =D

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
C'est bon à savoir ça ^^ Bah à moi de l'avoir rapidement. Par contre le délai reste pour des raisons personnelles que je n'afficherai pas sur un forum..

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Bienvenue sur le forum

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Merci Sage

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
bienvenue sur le forum et bon courage!! Happy

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Merci Kzm

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Merci Morgoth
Et pour l'extension, maxi à Noël je l'aurai.

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Bienvenue sur le forum! :)

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
Merci :-)

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[recrutement] durkstender EmptyRe: [recrutement] durkstender

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum