PRÉSENTATION
Prénom : durkstender
Horaires : dépends des cours et du possible job
Parcours dans les MMO : multiples mmo à mon actif que ce soit sur ordi, sur console, ou même sur téléphone, la liste est longue avec une préférence pour Gw, GW2, Flyff et teso.
GW2 & ... VOUS
Pseudo : durkstender.1946
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 439h 38minutes
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base avec possibilité de prendre l'extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : une petite guilde d'amis n'existant plus
Pourquoi les avoir Quittées ? : j'etais le dernier de la guilde à jouer
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Balancé entre les trois avec petit préference PvE
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure
Votre niveau de Fractales : 11
Votre niveau de résistance agonie : 0
Personnages LvL 80 : Gardien
Personnages pas LvL 80 : Plusieurs pour faire des mules, mais j'aimerais monter un voleur ou un elem
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien avec stuff pas vraiment construit (demander moi en jeu, je linkerai)
Vos objectifs ? : Jouer avec des amis et me taper des barres en farmant le jeu.
LVL & ... VOUS
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce monde de Gwen à l'Arche
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Envie de jouer avec des gens et l'annonce m'a plu
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?: Bien qu'il y aut redondance, jouer avec des gens et m'eclater
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un humour pourri, et une aide plus ou moins précieuse
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, je préfère le vocal à l'ecrit
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'adore les sushis, avoir le ventre plein, boire un bon coup et surtout les jolies filles ^^
Merci d'avoir lu tout ça et à bientôt j'espere !
Prénom : durkstender
Horaires : dépends des cours et du possible job
Parcours dans les MMO : multiples mmo à mon actif que ce soit sur ordi, sur console, ou même sur téléphone, la liste est longue avec une préférence pour Gw, GW2, Flyff et teso.
GW2 & ... VOUS
Pseudo : durkstender.1946
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 439h 38minutes
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base avec possibilité de prendre l'extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : une petite guilde d'amis n'existant plus
Pourquoi les avoir Quittées ? : j'etais le dernier de la guilde à jouer
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Balancé entre les trois avec petit préference PvE
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure
Votre niveau de Fractales : 11
Votre niveau de résistance agonie : 0
Personnages LvL 80 : Gardien
Personnages pas LvL 80 : Plusieurs pour faire des mules, mais j'aimerais monter un voleur ou un elem
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien avec stuff pas vraiment construit (demander moi en jeu, je linkerai)
Vos objectifs ? : Jouer avec des amis et me taper des barres en farmant le jeu.
LVL & ... VOUS
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce monde de Gwen à l'Arche
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Envie de jouer avec des gens et l'annonce m'a plu
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?: Bien qu'il y aut redondance, jouer avec des gens et m'eclater
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un humour pourri, et une aide plus ou moins précieuse
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, je préfère le vocal à l'ecrit
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'adore les sushis, avoir le ventre plein, boire un bon coup et surtout les jolies filles ^^
Merci d'avoir lu tout ça et à bientôt j'espere !