LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation Lily

descriptionPrésentation Lily EmptyPrésentation Lily

more_horiz
Partie IRL


Je m'appelle donc Alexane, sexe féminin, j'ai 20 ans, je suis rousse (et harcelée par Seb !), les yeux noisette, 1.69 cm (je sais, je sais...). Je suis originaire du Maine-Et-Loire (Cholet, 49), mais je fais actuellement mes études à Toulouse ! Je suis en couple avec Mumu (Assa Mumu), donc, pas touche sinon je fouette ! :Fouet:

Ah oui, aussi, je suis pas du tout contre l'idée de vous avoir sur Facebook (évidement, je sélectionne & me réserve le droit de vous refuser, si jamais! ^^.) Donc si vous avez Gwen ou un membre de la guilde déjà en ami, vous pouvez me chercher ^^).

Si vous avez des questions, posez les moi, je me ferais un plaisir (ou pas) d'y répondre =)

Partie IG

J'ai 7 persos, et une place libre pour un perso PvP qui change environ tous les 3 jours.

:Rt: Lily Alberstein: Mon perso principal, avec qui je fais mes titres (R2 Crème à ce jour !).
:Env: Lily Rasdinger: Ma plus vieille, ma préférée ^^. Je compte faire mes titres avec elle aussi, après avoir fini avec l'autre feignasse de Ritualiste =)
:El: Lily Landon: Elle ne me sert jamais, en fait, Mumu s'en sert pour Emo au DOA, personnellement, je ne m'en sert que très très peu.
:G: Lily Hime: La petite dernière. Comme j'aime tanker, mais qu'en Envout, ça fait un peu mal aux fesses, je me suis décidée à créer une G. Et je ne regrette pas du tout. Ceci dit, je fais pas grand chose à part du PvE pour monter un peu ses titres gwen pour le moment.
:A: Lily Morian: Très utile pour les event, je farm bcp avec elle. Sinon, j'ai fait un peu de soosc avec, il y a trèèès longtemps ^^.
:M: Lily Blueberry: Ma moinette. Elle ne me sert jamais, mais alors JAMAIS. Voilà xD.
:N: Ilx Lily Ilx : Bah, pareil que la Moinette. J'aime pas trop jouer Nécro en fait. Mais je sens que je vais la ressortir bientôt.

Voilà ! Je fais pas mal de fowsc en :Rt: et je compte m'y mettre en :G: quand mes titres seront décents. Je fais de l'uwsc aussi en :Rt: et surtout en :Env: . Je joue très mal en :A: et j'ai trop souvent tendance à zapper ma SF, donc j'évite en général ^^. Concernant le DOA, je jouais pas mal :Rt: dans ma guilde précédente (TMG ♥️ ), mais j'ai un peu arrêté.

Quoi d'autre ... Je suis officier chez les Fear, et j'ai le screen facile (N'est-ce pas Pantoufle?). J'adore fouetter les gens. Je suis généralement conciliante & j'aime pas trop quand ça s'embrouille. Alors attention (ouais parce que si ça me gonfle trop, je vous kick).


Et Gwen, c'est mon amoureuse ♥️.

Que dire de plus, à part que je vous aime ?

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
L'amour que je redouté, mais cet amour et plus fort que tout.

Combien de temps encore? On ne compte pas le temps. J'ai juste envi de te dire Je t'aime.

Pourquoi tu compte autant pour moi? Tu es mon indispensable, la seule a qui j'aime faire des <3,

toi même tu sais. Tu donne a mon âme, tout ce qu'elle n'a jamais eu. Si il ne me rester qu'un but

pour aimer, Je ne voudrais pour rien au monde te quitter. Si tu n'étais plus dans cette Guilde,

qu'est ce que je deviendrais. Avec toi je veux refaire le monde de Guild Wars (& peut-être IRL

aussi )! Il y'aura toujours ce pourquoi qui ne s'explique pas c'est comme ça

Je t'aime

Elle gère ma dédicasse :wub:

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
GG pour ton 1000ème message chef ;) C'est tellement beau l'amour entre geekettes Présentation Lily 413578547

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Ma Gwen ! Tellement choue ! ♥

Et oui, IRL, quand tu veux ! ♥♥♥

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Et d'abord je HARCÈLE PAS !!!! j'essaie de vérifier la véracité des choses .....

Pffff tout de suite ce qu'il ne faut pas lire ....

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Bienvenue chez les Fear! J'espère que tu te plairas ici! X)

MUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAH!

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
WTB sextape

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Pantoufle, comment je SAVAIS que tu allais mettre çaaa !
Seb, ouais ouais.
Kurty, non merci.

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Yay des toulousains ! Vive la ville Rose <3

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Bienvenue à toi ma p'tite Lily !
Comme l'a dit Pantoufle, j'espère que tu te plairas ici...

Comment tu es rentrée dans la guilde ? C'est Mumu qui t'a pistonné ?
parce que je t'avais jamais vu et là BIM t'es off ! Ca cache quelque
chose :-S

Spoiler :



Dis ! Dis ! Dis ! On va embêter Michouuu sur son profil ? xD

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Vasy go je t'attend ahahahah

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Je suis là, je suis prête. Mode floodage de profil: ON. Michou tient toi bien.


Pöur' mOn 3ntréE dààans là guiild3, bààh', Gwen a vüu mOn SkYbLöG' & 3llE à KiifFeeiii qùouaah, dönC bààh' 3llE sayy diiit, Ouaiiiis, tröp iiienb, et là pàààf qùouaaah.

(Tuez-moi).

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
T'es trop Folle Présentation Lily 413578547

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
Je suis là, je suis prête. Mode floodage de profil: ON. Michou tient toi bien.


Je t'attend vasy, j'ai rien vu pour l'instant :ppp

Lily [Fear] a écrit:

Pöur' mOn 3ntréE dààans là guiild3, bààh', Gwen a vüu mOn SkYbLöG' & 3llE à KiifFeeiii qùouaah, dönC bààh' 3llE sayy diiit, Ouaiiiis, tröp iiienb, et là pàààf qùouaaah.

(Tuez-moi).

Ahahah *Sors le fusil a pompe* t'inquiètes Lily sa fait pas mal Tire la langue

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Non, rien pour le moment. J'attends le moment opportun. ET LA CA VA FAIRE MAAAL.

Tu kiffes mon Best'ààAh', hein ?

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Ahaha quand tu veux je t'attends au tournant tu vas voir toi hihi

OuùùAàâHh Je Ki!!iiFfF Tr0o0WwwW S'Tr0oP FiFoôUùùu LiLy AhAhAhAh

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Je suis le grand troll de facebook.

Et on me vénère.

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Je suis ravie de pas t'avoir en ami alors ! Hihihi

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Je ne troll que les personnes imbue d'eux même et qui prennent facebook comme une autobiographie.

Je ne m'attaque pas aux gens normaux.

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Je comprends pas ce que tu veux dire? Les gens qui prennent FB pour une autobio ? C'est-à-dire?

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Quand pour un évènement majeur est manger une pomme... Ou encore ceux qui mettent des phrases pseudo philosophiques aussi. Et encore, ceux qui mettent "j'aime" à tout ce qu'ils postent........

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Aaah, oui. D'accord ! (J'en fais donc pas partie, OUF xD) !

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
Je ne pourrait insinuer que toi, officier des [Fear] puisse faire partie de cette catégorie de cas sociaux du net.

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
C'est bien ! Tu es un bon padawan !

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
*tousse de rire*

C'est la fille qui fait Spé Twitter qui dit ça! AHAHAH!

descriptionPrésentation Lily EmptyRe: Présentation Lily

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum