Partie IRL
Je m'appelle donc Alexane, sexe féminin, j'ai 20 ans, je suis rousse (et harcelée par Seb !), les yeux noisette, 1.69 cm (je sais, je sais...). Je suis originaire du Maine-Et-Loire (Cholet, 49), mais je fais actuellement mes études à Toulouse ! Je suis en couple avec Mumu (Assa Mumu), donc, pas touche sinon je fouette ! :Fouet:
Ah oui, aussi, je suis pas du tout contre l'idée de vous avoir sur Facebook (évidement, je sélectionne & me réserve le droit de vous refuser, si jamais! ^^.) Donc si vous avez Gwen ou un membre de la guilde déjà en ami, vous pouvez me chercher ^^).
Si vous avez des questions, posez les moi, je me ferais un plaisir (ou pas) d'y répondre =)
Partie IG
J'ai 7 persos, et une place libre pour un perso PvP qui change environ tous les 3 jours.
:Rt: Lily Alberstein: Mon perso principal, avec qui je fais mes titres (R2 Crème à ce jour !).
:Env: Lily Rasdinger: Ma plus vieille, ma préférée ^^. Je compte faire mes titres avec elle aussi, après avoir fini avec l'autre feignasse de Ritualiste =)
:El: Lily Landon: Elle ne me sert jamais, en fait, Mumu s'en sert pour Emo au DOA, personnellement, je ne m'en sert que très très peu.
:G: Lily Hime: La petite dernière. Comme j'aime tanker, mais qu'en Envout, ça fait un peu mal aux fesses, je me suis décidée à créer une G. Et je ne regrette pas du tout. Ceci dit, je fais pas grand chose à part du PvE pour monter un peu ses titres gwen pour le moment.
:A: Lily Morian: Très utile pour les event, je farm bcp avec elle. Sinon, j'ai fait un peu de soosc avec, il y a trèèès longtemps ^^.
:M: Lily Blueberry: Ma moinette. Elle ne me sert jamais, mais alors JAMAIS. Voilà xD.
:N: Ilx Lily Ilx : Bah, pareil que la Moinette. J'aime pas trop jouer Nécro en fait. Mais je sens que je vais la ressortir bientôt.
Voilà ! Je fais pas mal de fowsc en :Rt: et je compte m'y mettre en :G: quand mes titres seront décents. Je fais de l'uwsc aussi en :Rt: et surtout en :Env: . Je joue très mal en :A: et j'ai trop souvent tendance à zapper ma SF, donc j'évite en général ^^. Concernant le DOA, je jouais pas mal :Rt: dans ma guilde précédente (TMG ), mais j'ai un peu arrêté.
Quoi d'autre ... Je suis officier chez les Fear, et j'ai le screen facile (N'est-ce pas Pantoufle?). J'adore fouetter les gens. Je suis généralement conciliante & j'aime pas trop quand ça s'embrouille. Alors attention (ouais parce que si ça me gonfle trop, je vous kick).
Et Gwen, c'est mon amoureuse .
Que dire de plus, à part que je vous aime ?