LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCandidature Sylmerio EmptyCandidature Sylmerio

more_horiz
Présentation

Prénom : Nicolas
Âge : 19 ans
Horaires : Disponible tous les jours , peut importe les heures
Parcours dans les MMO : J'ai jouer 4 ans a Aion , 1 an a Last Chaos , je suis rester peu de temps sur le nouveau MMO Echo Of Soul

GW2 & ... Vous

Pseudo : Sylmerio
Nombre d'heures de jeu : Cela fait 3 jours que j'ai acheter le jeu.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Je ne sais pas vraiment , je sais juste que je me suis acheter le Pack du jeu a 99euro.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucunes
Pourquoi les avoir Quittées ? :
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je pence pas avoir effectuer assez d'heure de jeu dessus pour avoir un avis sur le PvE ou le PvP pour l'instant sur GW2 .
Quel est votre serveur ? : Pierre Arborea
Votre niveau de Fractales : /
Personnages LvL 80 : /
Personnages pas LvL 80 : /
Ton personnage principal & son stuff ? : Je suis actuellement niveau 26 , je pence que mon stuff ne vous intéresse pas tellement a se niveau du jeu ^^
Vos objectifs ? : Progresser , fouiller de fond en comble tous le contenu de se MMO.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un message a été poster pour le recrutement dans le canal général
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Dans le messages il y avais écrit "Parcourir de long en large le jeu" qui est également mon objectif personnel donc j'ai accrocher tout de suite :)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De la bonne ambiance , de l'entraide , du travail d'équipe
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Actuellement pas grand chose en termes de gameplay car je débute seulement ...
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non au contraire , je préfère pouvoir communiqué avec mes coéquipiers
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J’espère être accepté dans votre Guilde malgré mon niveau et ma connaissance du jeu , mais je n'aime pas progresser seul , et je suis prêt a m’investir dans cette guilde au maximum pour vous remerciez

descriptionCandidature Sylmerio EmptyRe: Candidature Sylmerio

more_horiz
Bienvenue sur le forum :D

descriptionCandidature Sylmerio EmptyRe: Candidature Sylmerio

more_horiz
Merci :)

descriptionCandidature Sylmerio EmptyRe: Candidature Sylmerio

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Sylmerio EmptyRe: Candidature Sylmerio

more_horiz
-As-tu lu le règlement ? Oui , lu et approuvé

-Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Pas du tout , c'est tout a fait normale pour évité les membres inactifs

-Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui , c'est pourquoi j'ai postuler dans votre guilde

-As-tu des questions ? Non pas pour l’instant

descriptionCandidature Sylmerio EmptyRe: Candidature Sylmerio

more_horiz
Bienvenue sur le forum :)

descriptionCandidature Sylmerio EmptyRe: Candidature Sylmerio

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature Sylmerio EmptyRe: Candidature Sylmerio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum