LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyCandidature Sayaka :)

more_horiz
Présentation

Prénom : Charles
Âge : 23 ans
Horaires : Le soir principalement.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé ma première expérience dans l'univers des jeux online sur Guild Wars (premier du nom). Quelques minutes ont suffit pour être conquit et devenir un accro à ce monde magique *-*. J'ai passé plus de 7 ans sur ce jeu. Bien sur entre deux il y'a eu des pauses. Cela m'a permis de voir ailleurs et ainsi essayer Aion à sa sortie mais sans succès (trop de bashing). En 2012, le tant attendu GW2 est arrivé. Tellement déçu de ne plus rien retrouvé du gameplay du 1. J'ai arreté au bout de quelques mois. Changement d'univers en 2013, avec la sortie de l'extension MOP et WOD sur WOW. J'en garde un très bon souvenir. Depuis, j'ai pu faire le deuil de GW1(oui le deuil, carrément) et je veux ainsi profiter de GW2 et de son extension qui je pense est un excellent MMO.
GW2 & ... Vous

Pseudo : Nerbac
Nombre d'heures de jeu : 320h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : La totale : Jambon, oeuf, fromage.(l'humour breton)
Quels sont vos anciennes guildes ? : [GEEK] et [LBM] Le bus magique.
Pourquoi les avoir Quittées ? : [GEEK]: Il y a eu pas mal de refonte dans l'organisation. Donc l'ambiance s'est dégrader malheureusement. [LBM] : C'est une usine. Pour moi, ce n'est pas la meilleur expérience pour évolué dans le jeu.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Actuellement non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Une préférence pour le PVP. Mais pour l'instant je préfère dévorer l'extension.
Quel est votre serveur ? : Je suis sur Roche de l'Augure.
Votre niveau de Fractales : Proche du néant.
Personnages LvL 80 : Je possède un personnage level 80 : Sayaka God of War.
Personnages pas LvL 80 : Ingé, Rodeur, Elem aux alentours du level 20.
Vos objectifs ? : Mon Objectif principal dans un premier temps sur GW2 est de trouver une bonne Guilde. Pour moi, un jeu en ligne c'est avant tout une communauté avec qui ont va passé de bon moments. Sans cela le reste n'a pas de gout. Et je pense que tout commence au sein d'une guilde. Dans un deuxième temps, c'est de "PEX" le PVE et surtout l'extension. Puis, quand j'aurais une bonne connaissance du jeu, le PVP.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Je suis prêt à représenter uniquement votre guilde.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce poster ingame par : Gwen Kuja qui à l'air très sympa !
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Une annonce correcte et accrocheuse. Puis sur le site, des valeurs et une mentalité qui correspond à ce que je recherche.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Pouvoir s'épanouir sur le jeu sans prise de tête, car j'ai pas le temps pour ça :).
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je ne pense pas pouvoir apporter énormément à la guilde, en terme d'expérience. Mais, je suis toujours volontaire pour faire quelque chose et aider les autres comme je peux. Je sais écouter et faire ce qu'on me demande. tout ça, dans la joie et la bonne humeur.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Mon mumble est opérationnel et impatient de se connecter.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : En espérant vous retrouvez ingame au plus vite !

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Ton personnage level 80 est minimum full exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz
Bienvenue par chez nous! Du coup, qu'elle est ta classe principale?(Sayaka God of War -> war?) Bon courage, ami breton!

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz
Hello, bienvenue sur le forum :)

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

@Gwemx : j'ai bien pris le temps de lire le règlement avant de posté ma candidature. J'approuve toutes les lignes.
Je suis tout à fait dans l'optique de proposer quelque chose avant de partir solo ou avec pu.
Je suis full exotique avec mon War.

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz
Owhi ! un ami en pvp !

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz
Salut,

Je voulais vous prevenir que j'ai quelques soucis avec mon pc actuellement. J'ai du formater aujourd'hui car ce n'était plus possible. Le temps de tout réinstaller et de dll GW2. A samedi soir si tout va bien.

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz
Et bah courage à toi pour commencer. Ensuite merci d'avoir pris le temps de venir nous prévenir, il y a pas de souci. A demain soir si tout vas bien.

descriptionCandidature Sayaka :) EmptyRe: Candidature Sayaka :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum