LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

description[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.  Empty[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.

more_horiz
Vous m'excuserez pour le titre racoleur, mais je me suis fais rire seul!

PRÉSENTATION

Prénom : Thomas
Âge : 22 ans
Horaires : Pour le moment, je peux jouer toute la journée. Mais je dirais plutôt en soirée. A partir de 18h jusqu'à minuit sans trop de soucis (Pause manger).
Avec la sortie de l'extension je pense pouvoir jouer dès le début d'aprem :).
Parcours dans les MMO : Alors, j'ai joué 6 ans sur DOFUS avec 4 héros niveau 190 et plus.
J'ai jouer à WoW 2 ans.
J'ai jouer à GW1 pendant 2 ans.

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Lumyi.3754
Nombre d'heures de jeu : 739 heures tout personnage.
Version de votre jeu : J'ai eu la précommande de l'extension, et j'en profite en se moment même d'ailleurs.
Quels sont vos anciennes guildes ? : LINK, c'est la guilde qui à été former par mes amis de GW1. Cela fais 7 ans que nous nous connaissons, et nous discutons encore très souvent ensemble :)
Pourquoi les avoir Quittées ? : J'ai commencer GW1 il y a 7 ans. A se moment là la plupart d'entre nous étions étudiants (Collège / lycée) et avions du temps à accorder au jeu.
Pour GW2 certains s'en sont désintéresser, d'autres n'ont plus le temps. Je joue quotidiennement ... Mais je joue seul, très frustrant.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Actuellement non, je suis encore chez les LINK car c'est une guilde de cœur
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE et MCM. J'adore l'idée de se coordonner en groupe en PvE et en MCM! J'aime beaucoup faire des donjons ou allez conquérir des zones en McM de manière organisée.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : Niveau 18
Personnages LvL 80 : J'en ai 3. Un gardian, une rôdeuse et un guerrier, tous équipé complètement.
Personnages pas LvL 80 : Une élémentaliste dans les niveaux 40.
Je compte peut-être me créer un revenant, mais il sera déjà niveau 80 puisque j'ai une centaine de tome de connaissance en banque.
Vos objectifs ? : Et bien, à mon sens, une guilde à pour objectif d'unir des gens autour d'une même bannière et d'un but.
Et c'est ce que je souhaite. GW2 est un MMO que j'apprécie énormément, et ce qui fait que j'y joue très peu dorénavant (Même si c'est quotidien) c'est le manque de gens avec qui jouer, et croyez moi c'est très frustrant.
Résultat, j'explore les zones seul, je ne joue qu'avec des pick-up donc je m'ennuie de plus en plus.
L'idée de jouer avec des gens me manque réellement. Et j'ai le sentiment que c'est ce que cette guilde peu m'apporter.

LVL & ... VOUS


Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :Oui, maintenant je garderais toujours une forte pensée de coeur pour les LINK ! (C'est une amie à moi qui m'a conseillée votre guilde, et c'est justement une personne que je connais depuis GW1).
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Via mon amie!
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je penses que c'est un échange mutuelle que cette guilde peu m'apporter, et de ce que à mon tour je peux apporter! J'ai le sentiment que vous êtes une structure sérieuse qui souhaite continuer à jouer avec des gens passionnée et dans l'envie d'entraide et de progression. Et c'est ça qui me manque, aider, participer, échanger et jouer ensemble.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une entraide mutuelle, et puis une très bonne ambiance surtout! Je cherche avant tout à passer un bon moment en jouant avec des gens que j'apprécie, c'est surtout ça l'idée!
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je joue depuis la sortie du jeu, je connais plutôt bien le jeu! De plus, vous avez face à vous quelqu'un de sincèrement motivé qui souhaite apporter quelque chose, et échanger constamment. J'aime se jeu, avec sincérité, c'est un des rares MMO que je n'ai pas arrêter et avec lequel je joue presque quotidiennement depuis 3 ans. J'ai plusieurs héro d'un certains niveaux me permettant justement d'être polyvalent. Si j'ai créer une Rôdeuse / Guerrier / Gardian c'était dans l'esprit d'entraide justement. Mes builds, surtout en McM, sont axés cri / débuf / buff etc. L'idée était d'améliorer mes alliées pour qu'on évolue ensemble, et bien c'est cette idée que je veux apporter ici!
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Aucunement, bien au contraire, je préfère largement parler en vocale.

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Et bien, que dire à part merci à tous!
Je penses sincèrement que ça peut-être une formidable aventure à partager ensemble. Je suis ouvert d'esprit, assez gentil, connecté souvent, dans l'envie d'une entraide mutuelle et de partage. J'imagine que cela rentre dans les valeurs de guilde que chacun recherche et souhaite!

Merci à vous et bonne journée.

Si vous souhaitez me contacter InGame, essayer avec /w Lumyi !

description[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.  EmptyRe: [RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.  EmptyRe: [RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.

more_horiz
Bonjour! Croisons les doigts pour le vote!

- Oui bien sûr, je pars du principe qu'il est plus fun et simplement plus pratique de partir avec des gens de la guilde que tu connais et avec lesquelles tu peux chatter et avoir une vraie interaction plutôt que de simple pick-up.
Si je souhaite rentré dans une guilde active, c'est bien pour y être actif!

- Aucune! J'ai déjà harceler de questions mon amie!

description[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.  EmptyRe: [RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.

more_horiz
Hey, bienvenue sur le forum o/
Je suis curieux, c'est qui ton amie ?

description[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.  EmptyRe: [RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.

more_horiz
Coucou!

Yalna :D.
Elle à été recrutée il ya peu :).
Je suis de la même Guilde d'origine que Rakdos.

description[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.  EmptyRe: [RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.  EmptyRe: [RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.

more_horiz
Yay!
Merci beaucoup ça fais énormément plaisir!

description[RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.  EmptyRe: [RECRUTEMENT] Lumyi, DA SNIPER OF DA WOOD.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum