LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyPrésentation de Shazurya - Validée

more_horiz
PRÉSENTATION

Shalut, moi c'est Shazurya ou Shazu pour les intimes ^^
J'ai 26 ans et je suis graphiste.
Gameuse depuis que j'ai 12 ans, quelques MMO : AION, SWTOR, FF14, GW2, ...

A la sortie de GW2, j'ai crée une guilde [Exil] avec des amis et il y a deux ans j'ai arrêté de jouer
et j'ai décidé de m'y remettre car l'extension m’intéresse mais je suis seule du coup et je suis un peu perdue.

Suite à un licenciement économique, je suis disponible tous les jours pour l'instant.
Je suis plutôt PvE, le Pvp ne me dérange pas et le McM était plutôt cool si je me rappel bien...

J'ai un Elem 80 full exo
Artificière 400 et Tailleuse 400
Fractales des Brumes : 3

Mon objectif ? Redécouvrir le jeu !

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : via Arya Infinity

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :
la sympathie cette personne et la description de votre guilde.

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :
Pouvoir redécouvrir le jeu pas seule mais accompagnée.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
En espérant retrouver mon "skill" et aider.

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :
Pas dutout

Mignon Mignon Mignon Mignon Happy Happy Mignon Mignon Mignon Mignon


Dernière édition par Shazurya le 13.10.15 17:50, édité 2 fois

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu un micro ?
  • As-tu des questions ?
  • Ton serveur ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
Bonjour,

Oui j'ai lu votre règlement.
Pour les abs je trouve cela plus que correcte, et le fait de partir en PU je ne trouve pas cela normal, quand on rejoint une guilde... c'est pour être avec une communauté non ?

Oui j'ai un micro casque mais il bug donc je pense devoir en acheter un autre sauf si mes bidouilles suffisent...

Pour l'instant j'ai posé toutes mes questions à Arya et j'ai eu mes réponses ^^ merci

Et je suis sur Mer de Jade

Voilà voilà

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le fofo o/

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
Merci Auron :D
Qui au passage est très joli et plutôt pratique o/

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le forum :)

Une graphiste, je suppose que ton avatar est fait maison. Question qui n'a rien a voir avec le jeu: T'aurais un lien vers tes créations? :3

Bref, bonne chance pour ton recrutement :)

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
Hey merci à tous ^^

Celui la non, ce n'est pas moi mais sinon oui j'ai un book faut que je "ré-upload" le truc ^^

Merci

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
Merci bcp ! Mignon

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum