LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyPrésentation de Shazurya - Validée

more_horiz
PRÉSENTATION

Shalut, moi c'est Shazurya ou Shazu pour les intimes ^^
J'ai 26 ans et je suis graphiste.
Gameuse depuis que j'ai 12 ans, quelques MMO : AION, SWTOR, FF14, GW2, ...

A la sortie de GW2, j'ai crée une guilde [Exil] avec des amis et il y a deux ans j'ai arrêté de jouer
et j'ai décidé de m'y remettre car l'extension m’intéresse mais je suis seule du coup et je suis un peu perdue.

Suite à un licenciement économique, je suis disponible tous les jours pour l'instant.
Je suis plutôt PvE, le Pvp ne me dérange pas et le McM était plutôt cool si je me rappel bien...

J'ai un Elem 80 full exo
Artificière 400 et Tailleuse 400
Fractales des Brumes : 3

Mon objectif ? Redécouvrir le jeu !

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : via Arya Infinity

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :
la sympathie cette personne et la description de votre guilde.

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :
Pouvoir redécouvrir le jeu pas seule mais accompagnée.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
En espérant retrouver mon "skill" et aider.

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :
Pas dutout

Mignon Mignon Mignon Mignon Happy Happy Mignon Mignon Mignon Mignon


Dernière édition par Shazurya le 13.10.15 17:50, édité 2 fois

descriptionPrésentation de Shazurya - Validée EmptyRe: Présentation de Shazurya - Validée

more_horiz
Bonjour o/