Salut à tous !

❯ Présentation

Prénom : Jérôme
Âge : 38 ans
Horaires : 21h30 - jusqu'à épuisement. Rarement le week-end que je préfère passer avec ma fille et ma femme. Jamais le Samedi soir où en général j'arrose mes soirées avec mes potes^^
Parcours dans les MMO : Le jeu de rôle c'est une vieille histoire d'amour... GauntletII pour les plus avertis, DAOC, Lineage2, Age Of Conan, Warhammer, SWTOR, et bien sur GW2 depuis le début.
Je deteste WOW, malgré 3 ou 4 essais
J'ai pas du tout accroché TESO que je trouve trop "solo" pour un mmo...
Sinon, je joue pas mal aussi aux RPG pas en ligne, les derniers finis étaient DAI, Skyrim... Et j'attends avec impatience Fallout 3

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Darkstorml.6704
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Surtout PvE. Après j'apprécie le PvP ou le McM quand il y a des sorties Full guilde
Vos objectifs ? : Faut-il vraiment des objectifs de jeu? Je cherche surtout à passer du bon temps le soir en fin de journée. La qualité de la guilde et la sympathie des membres sont très importants pour moi. C'est pour ça aussi que je suis fidèle à ma guilde, je privilégie l'entraide et je n'hésite pas à accompagner quelqu'un même si je n'ai rien à y gagner. Juste pour le plaisir de faire des sorties.
Niveau de Fractales : 31 à ce jour...
Personnages : Tous mes persos ou presque s'appellent Eleoween, Eloewwen, Eloewenn etc... Vielle référence littéraire... Sur TS mon surnom est souvent "Elo".
Mon main est une nécro, full elevé Necromant Sourire Sourire Sourire
J'ai une rodeuse full elevé également Rodeur
Sinon en 80 j'ai ingénieur - guerrier - gardien et je vais faire une illusioniste.


Et voilà !!! Bon jeu à tous !