LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionSoirée entrainement ! EmptySoirée entrainement !

more_horiz
Pour tous les nouveaux joueurs, moi et Fenris comptons faire une soirée pour que les nouveaux joueurs et ceux qui ont quelques difficultés puissent apprendre et maitriser leurs classe.
Dans le but de faire tout le contenu PvE (Donjons, fractales ... prochainement Raid) en toute sérénité et sans se galérer comme des co......

Donc voila le message est passé, je tiens à dire aussi que les joueurs qui ne feront pas l'effort de venir alors qu'ils n'ont pas le niveau ne s'étonnent pas qu'on leur propose pas de venir en donjon ect derrière ...

Tout ça est dans le but de faire progresser la guilde et pouvoir accomplir les futurs Raids, et bien sur pour que vous puissiez jouer votre personnage avec moins de contrainte et plus de plaisir !

Maintenant plus qu'a fixer une date, alors laisser un message pour connaitre votre disponibilité et aussi donner la classe ou les classes que vous comptez apprendre.
Si des joueurs rodés sont disponible et ont envie de nous aider n'hésiter pas !

descriptionSoirée entrainement ! EmptyRe: Soirée entrainement !

more_horiz
Dispo pour aider ou apprendre :)

descriptionSoirée entrainement ! EmptyRe: Soirée entrainement !

more_horiz
"un message" auron Tire la langue mouahahah, je t'embête

Bah je ferais partie de la partie xD donc guerrier pour ma part ^^

descriptionSoirée entrainement ! EmptyRe: Soirée entrainement !

more_horiz
Dispo pour aider sur le guard et accepterai volontiers une formation sur l'elem (le mien est au placard depuis bien trop longtemps, c'est dommage je trouve)

Je suis là un peu tous les soirs de la semaine.

descriptionSoirée entrainement ! EmptyRe: Soirée entrainement !

more_horiz
Dispo aussi peu venir avec mon elem (mon main) ou bien mon gardien
J'ai que mon elem qui à de la resistance en fractale puis encore plein de truc à apprendre la bas et sur le reste aussi.
Dispo ce soir, jeudi et vendredi soir (enfin vendredi pas trop tard suis de garde samedi)
Demain, dimanche et lundi dispo toutes la journée en fonction de la météo si il fait beau sur mes jours de récupération l'après midi suis à la plage^^
Voila pour la semaine à venir vais pas détailer tout le mois mais le principe est là.

descriptionSoirée entrainement ! EmptyRe: Soirée entrainement !

more_horiz
C'est cool de voir que vous vous motivez un peu ! :)

Le mardi soir (soirée sans sortie) me semble être le moment le plus approprié, sinon en journée si vous êtes dispo. Je peux former sur l'envouteur, le voleur, l'ingénieur, l'élémentaliste (sinon je laisse le reste a mon cher Vito). N'hésitez pas à me mp en jeu si vous voulez.

descriptionSoirée entrainement ! EmptyRe: Soirée entrainement !

more_horiz
Cool comme idée, je suis partant pour une soirée entrainement.
En plus ca permet d'avoir un échange et apprendre à mieux gérer ses persos

descriptionSoirée entrainement ! EmptyRe: Soirée entrainement !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum