Salut à tous!
Après avoir lu toutes les présentations je me suis dit qu'il était (enfin) temps de (re) faire la mienne
On débute donc avec la partie IRL (appelée aussi 3615 mylife):
Maxime, 21 ans et 11/12ème, j'habite à GRENOBLE depuis septembre 2011 (horriblement froid en hiver et horriblement chaud en été pour ce qui ne connaissent pas...).
Je suis calme et posé, je m'énerve rarement, si ça arrive c'est que je suis vraiment au bout.
Je sais rire de tout (tant que ça reste correcte).
Je suis assez sportif:
Judo (8 ans)
Basketball (2 ans)
Baseball (10 ans)
J'ai arrêté l'année dernière pour raisons personnelles mais je compte bien reprendre l'année prochaine dans ma nouvelle ville
Je vis avec ma Chiwi qui me supporte depuis plus de 3 ans déjà.
Je l'ai demandé en mariage depuis peu et elle a dit OUI mais faute de moyen ça sera pas pour tout de suite...
J'ai fini mes études (jusqu'aux prochaines) avec l'obtention de mon DUT Services et Réseaux de Communication (ça vous avance beaucoup hein??). J'ai fait mes 2 ans d'études avec Akira qui m'a fait découvrir GW!
Ce qui nous amène à la partie IG (Magnifique transition ):
Ca fait maintenant 33 mois que je joues à GW avec deux grosses poses de 6 mois chacune (donc 21 mois pour ceux qui sont pas doués)
Passons à la partie qui me fait me sentir petit à coté de vous tous...
Aucun de mes personnage n'a atteint le R1 crème
J'ai toujours pas fini Proph (même si je vais remédier à ça bientôt)
Seulement 27 pts au panthéon...
--> Les causes:
1. Les pauses dues à ma démotivation du moment.
2. Je suis atteint de rerollite aïgue ce qui fait que je me passionne pour une classe jusqu'à ce qu'elle me dégoute et ainsi de suite...
Présentation des persos:
Norah Haeresis --> je compte bien en faire mon perso principal (ce qui ne sera pas trop dure vu l'avancement des autres)
Shura Haeresis
Nevmereth Haeresis
Nemesis Haeresis
Dana Haeresis
Kira Haeresis
Dahlia Haeresis
Aurore Haeresis
Noctis XIII (Hommage aux XIII morts dans l'indifférence ^^)
*Haeresis est une maque déposée et soumise au droits d'auteur
Expérience en SC:
2 fail en DoAsc ça compte?? (en Sigger)
J'up actuellement ma correctement pour pouvoir enfin vous accompagner en sortie sans avoir trop honte...
Voila pour la présentation, merci d'avoir lu sans piquer du nez
Ah oui j'oubliais, j'aime le fouet tant que c'est Gwen qui le brandit et rituel de la photo oblige:
Après avoir lu toutes les présentations je me suis dit qu'il était (enfin) temps de (re) faire la mienne
On débute donc avec la partie IRL (appelée aussi 3615 mylife):
Maxime, 21 ans et 11/12ème, j'habite à GRENOBLE depuis septembre 2011 (horriblement froid en hiver et horriblement chaud en été pour ce qui ne connaissent pas...).
Je suis calme et posé, je m'énerve rarement, si ça arrive c'est que je suis vraiment au bout.
Je sais rire de tout (tant que ça reste correcte).
Je suis assez sportif:
Judo (8 ans)
Basketball (2 ans)
Baseball (10 ans)
J'ai arrêté l'année dernière pour raisons personnelles mais je compte bien reprendre l'année prochaine dans ma nouvelle ville
Je vis avec ma Chiwi qui me supporte depuis plus de 3 ans déjà.
Je l'ai demandé en mariage depuis peu et elle a dit OUI mais faute de moyen ça sera pas pour tout de suite...
J'ai fini mes études (jusqu'aux prochaines) avec l'obtention de mon DUT Services et Réseaux de Communication (ça vous avance beaucoup hein??). J'ai fait mes 2 ans d'études avec Akira qui m'a fait découvrir GW!
Ce qui nous amène à la partie IG (Magnifique transition ):
Ca fait maintenant 33 mois que je joues à GW avec deux grosses poses de 6 mois chacune (donc 21 mois pour ceux qui sont pas doués)
Passons à la partie qui me fait me sentir petit à coté de vous tous...
Aucun de mes personnage n'a atteint le R1 crème
J'ai toujours pas fini Proph (même si je vais remédier à ça bientôt)
Seulement 27 pts au panthéon...
--> Les causes:
1. Les pauses dues à ma démotivation du moment.
2. Je suis atteint de rerollite aïgue ce qui fait que je me passionne pour une classe jusqu'à ce qu'elle me dégoute et ainsi de suite...
Présentation des persos:
Norah Haeresis --> je compte bien en faire mon perso principal (ce qui ne sera pas trop dure vu l'avancement des autres)
- Défenseuse légendaire d'Ascalon
Shura Haeresis
- Survivante légendaire
- Protectrice de Cantha
Nevmereth Haeresis
- Survivant légendaire
- Défenseuse légendaire d'Ascalon
Nemesis Haeresis
Dana Haeresis
Kira Haeresis
Dahlia Haeresis
Aurore Haeresis
Noctis XIII (Hommage aux XIII morts dans l'indifférence ^^)
- Survivant légendaire
*Haeresis est une maque déposée et soumise au droits d'auteur
Expérience en SC:
2 fail en DoAsc ça compte?? (en Sigger)
J'up actuellement ma correctement pour pouvoir enfin vous accompagner en sortie sans avoir trop honte...
Voila pour la présentation, merci d'avoir lu sans piquer du nez
Ah oui j'oubliais, j'aime le fouet tant que c'est Gwen qui le brandit et rituel de la photo oblige: