LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptiondésolé de pas avoirs été la :)  Emptydésolé de pas avoirs été la :)

more_horiz
dsl ma copine été connecte sur mon compte vu que mais enfants avais pas envie de dormir je suis reste avec les petit c'est pour ca que j’étais pas la pour faire les mission de guilde

descriptiondésolé de pas avoirs été la :)  EmptyRe: désolé de pas avoirs été la :)

more_horiz
Re-bonjour Avarell. Puisque tu essaye de réintégrer la guilde nous te demandons de refaire une candidature. Je t'invite donc à récupérer le modèle et a répondre aux questions comme lors de ta première inscription. Après cela nous voterons de nouveau pour ta réintégration.

descriptiondésolé de pas avoirs été la :)  EmptyRe: désolé de pas avoirs été la :)

more_horiz
[n] En soit ce n'était pas juste le fait que tu sois pas aux missions de guilde alors que tu étais connecté, il y avait aussi la non-représentation. Candidature fermée vu qu'il n'y pas en soit pas de candidature.

descriptiondésolé de pas avoirs été la :)  EmptyRe: désolé de pas avoirs été la :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum