LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionAbsence Sleepy Hollow due a une erreur EmptyAbsence Sleepy Hollow due a une erreur

more_horiz
Bonjour, je ne peux actuellement pas jouer car une fois le jeu lancé,je sélectionne mon personnage, la map charge,et la il met met impossible de se connecter ,cela peut provenir d'un problème de routeur ou d'un défaillance réseau,alors que mon Internet marche très bien...

descriptionAbsence Sleepy Hollow due a une erreur EmptyRe: Absence Sleepy Hollow due a une erreur

more_horiz
Yop, apparemment tu n'es pas le seul à qui ça arrive, un certain Eden a subit ça, maintenant ça va mieux.
L'équipe de GW2 est au courant de ce bug, ils doivent surement bosser dessus (si ça se trouve, c'est même déjà réglé).

descriptionAbsence Sleepy Hollow due a une erreur EmptyRe: Absence Sleepy Hollow due a une erreur

more_horiz
Pourrais-tu nous donner des nouvelles concernant ton souci ?

descriptionAbsence Sleepy Hollow due a une erreur EmptyRe: Absence Sleepy Hollow due a une erreur

more_horiz
Ca remarche!!!!! :3

descriptionAbsence Sleepy Hollow due a une erreur EmptyRe: Absence Sleepy Hollow due a une erreur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum