LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[événement] Dimanche à Thème Empty[événement] Dimanche à Thème

more_horiz
/!\ GWEN NEED UNE BANNIERE SVP /!\

Le dimanche toute les deux semaines est organisé pendant toute la journée avec un thème commun. L’événement commencera le dimanche à 02h00 et se terminera à 23h59.
Le thème de la journée sera inscrit sur un autre post.

Cette évènement n'est pas obligatoire, mais il conçu dans le but d'apprendre de nouvelle chose, de vous perfectionnez et surtout de vous amusez pendant toute la journée en guilde.
Vous pouvez facilement participer à cette journée en rejoignant un groupe qui y participe ou alors créer vous même un groupe, même-ci vous ne connaissez pas forcement.

Chacun pourra immortalisé cette journée en prenant des screens, vidéos... et y postant sur le forum.

description[événement] Dimanche à Thème EmptyRe: [événement] Dimanche à Thème

more_horiz
Je vous annonce l'arrêt des dimanche à thème. Comme d'habitude ça marche au début et ensuite il n'y à plus personne. J'ai fait cette évent pour les joueurs et non pour moi, et me retrouver tous seul le dimanche à jouer avec des pick-up n'est pas le but des dimanche à Thème.

Si quelqu'un souhaite reprendre l'idée je lui laisse volontiers car moi je n'ai plus la motivation nécessaire pour faire 24h solo.

Merci à ceux qui sont venue nous soutenir (moi et gwen) lors des 24heures.
privacy_tip Permission de ce forum: