LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAbsence (longue) : Neirdahcier  EmptyAbsence (longue) : Neirdahcier

more_horiz
Salut tous le monde,

Je vais faire une grande pause sur le jeu (environs 2 mois) pour une raison simple :

Depuis que j'ai commencé mon stage, je n'ai plus la motivation pour jouer au jeu. De plus ce phénomène de pause m'arrive en moyenne une fois par an. Je pense que je reprendrais le jeu quand j'aurais accès à l'extension.

D'après les règles, je sais que je serais kick de la guilde mais j'espère que j'aurais toujours la possibilité de revenir :)

A bientôt IG.

descriptionAbsence (longue) : Neirdahcier  EmptyRe: Absence (longue) : Neirdahcier

more_horiz
Erf c'est dommage , bonne continuation irl et reviens nous en forme pour l'extention :D

descriptionAbsence (longue) : Neirdahcier  EmptyRe: Absence (longue) : Neirdahcier

more_horiz
Bonjour, cela m'attriste de lire cela. Je te remercie d'avoir pris la peine de nous prévenir. Essaye de venir nous donner des nouvelles de temps en temps.

descriptionAbsence (longue) : Neirdahcier  EmptyRe: Absence (longue) : Neirdahcier

more_horiz
C'est bien dommage, je te comprend parfaitement, ça peut être dur de garder la motivation sur ce jeu x) je te souhaite bon courage pour ton stage, et bien évidemment tu seras le bienvenue lorsque tu reviendras ;)

Bonn continuation, on sera content d'avoir de tes nouvelles :)

descriptionAbsence (longue) : Neirdahcier  EmptyRe: Absence (longue) : Neirdahcier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum